Créer un compteSe connecter
Beluga_
Beluga_
2 ans
Jean IV sinon rien....
:risibo:
Encore un traitre à la couronne. Décidément sur ce forum.
:boube:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
"Gngn vive la France, le RN a perdu.

Ouais mais moi la guerre...
:jmarie_mains:
"
Surtout que tu précises bien "se battre pour la France" , et non pour la république
:PasVrai:
:dataverse:
il y a 2 ans
Surtout que tu précises bien "se battre pour la France" , et non pour la république
:PasVrai:
Et que je précise bien que je fais la distinction.

Et que j' accentue la dite distinction dans les options du sondage.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
On a même pas l'ombre d'un début de commencement de tentative de reprise du royaume par l'un des prétendant et ça se bat sur qui est légitime ou pas...

Celui qui renversera la république sera légitime, même si c'est Jo le clodo en bas de ma rue
:Risitas_adieu_mon_pote:

Maintenant qu'ils se bougent le fiac tous... ils sont blindés de thunes et n'ont que ca a faire, ils attendent quoi ?
il y a 2 ans
On a même pas l'ombre d'un début de commencement de tentative de reprise du royaume par l'un des prétendant et ça se bat sur qui est légitime ou pas...

Celui qui renversera la république sera légitime, même si c'est Jo le clodo en bas de ma rue
:Risitas_adieu_mon_pote:

Maintenant qu'ils se bougent le fiac tous... ils sont blindés de thunes et n'ont que ca a faire, ils attendent quoi ?
Alors non. Jean d'Orléans ne sera JAMAIS légitime car son ancêtre a voté pour la mort du Roi.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Cerno
Cerno
2 ans
Non, à moins que des envahisseurs déferlent sur la France en saccageant tout, dans ce cas là c'est essentiellement mon foyer et ma famille que je défendrais d'ailleurs.

Mais je refuse toute conscription militaire forcée pour être envoyé à des milliers de kilomètres de chez moi pour un conflit lointain.
Ils sont déjà là et depuis longtemps ...
:karim_dessin:
:sheeeit:
:JuifCache:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Et que je précise bien que je fais la distinction.

Et que j' accentue la dite distinction dans les options du sondage.
Btg le forumeur moyen est un lâche qui atteint ses limites au banc de la confrontation physique
:Sele_Chapeau:
:dataverse:
il y a 2 ans
:MarioNon:

Et puis quoi encore ?
:HouHou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Btg le forumeur moyen est un lâche qui atteint ses limites au banc de la confrontation physique
:Sele_Chapeau:
Je suis probablement le plus faible et le plus lâche du forum. Pourtant je mettrai genou à terre pour cet homme.

GIF
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Il n'y a aucune différence entre la France et la république , a vous entendre ya une horde de français joyeux , viril et traditionalistes encore irrésistible , ya plus que des pédales du tertiaire dans ce pays
:ahios:
il y a 2 ans
Je me bas pour ma famille et ceux que j'aime, c'est tout
:selection_naturelle:

T'as cru quoi l'OP ?
:locodoigt:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Si tu te bats pour le Royaume de France, tu te bats pour la fille ainée de l'Église et donc pour Dieu.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Alors non. Jean d'Orléans ne sera JAMAIS légitime car son ancêtre a voté pour la mort du Roi.
Bah je préfère largement Louis XX aussi, mais demain si Jean fait le taff en chassant la république je lui cracherais pas dessus. Quelque part ça serait un pardon de Dieu sur sa lignée
il y a 2 ans
Il n'y a aucune différence entre la France et la république , a vous entendre ya une horde de français joyeux , viril et traditionalistes encore irrésistible , ya plus que des pédales du tertiaire dans ce pays
:ahios:
Mesdames et messieurs.... l'AFRANCE !

Image
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Pour cette France là j'ai 1000 bonnes excuses pour dire non
:selection_naturelle:

Bon pour celle de 1914 j'aurais pas eu envie non plus, pour être honnête.
:brise2:
il y a 2 ans
Btg ? Clovis Ier est descendant d'aryen.

Que tu le veuilles ou non, la France est l'héritière hyperboréenne légitime. Avec un autre pays que je ne citerai pas.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Et si tu te bats contre le satanisme ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Que la france et les français aillent se faire enculer
:selection:
il y a 2 ans
Bah je préfère largement Louis XX aussi, mais demain si Jean fait le taff en chassant la république je lui cracherais pas dessus. Quelque part ça serait un pardon de Dieu sur sa lignée
Je lui cracherai pas non plus dessus mais ne le supporterai pas non plus.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
L'individualité c'est de l'égoisme. Le mot ego étant dans egoisme.

La collectivité c'est l'inverse de l'égoïsme.

Se sacrifier pour une cause supérieure. Voilà l'acte ultime d'élévation de la conscience.
Nous sommes un.
il y a 2 ans