InscriptionConnexion
Flemme d'écrire un pavé pour m'expliquer, mais tout ceci n'est qu'une perte de temps. Je donne juste mon avis, peut être que ça peux servir, je sais pas, dans tout les cas je raconte certainement de la merde et ce que je dis ne vaut rien du tout.

La majeure parti des topics sont des confrontations d'idées, des discussions de sourd, sur des sujets généralement tellement vastes qu'ils sont impossible a débattre sur un forum, encore moins sur onche.

Il y a aussi beaucoup trop de topics religieux, avec des tarés en puissance persuadés de leurs conneries, et qui méprisent toutes personnes n'avalant pas la merde qu'ils recrachent de leurs livres sacrés. Topics qui finissent en débat stérile se focalisant sur des futilités.

Les boucleurs qui idolâtrent le fait d'avoir une meuf, comme ci que leurs existences toute entières se résumaient a "je veux baiser", ceux qui donnent tellement d'importance a leurs physiques, ou leurs condition sociale.

Les jean dark sasuke frustrés de leurs vies qui viennent s'embrouiller sur un des seul forum ou tu peux te retrouver avec des gens similaires, comme ci que la vie n'était pas déjà assez dure pour perdre son temps a cracher sur d'autres gens dans une situation sociale / mentale toute aussi misérable que la tienne.

Les fils de pute avec leurs post ou cancer, c'est pas drôle, arrêtez les gars, sérieusement.

Les nazis qui bouclent h24 sur les juifs, aha trop drôle adolf hitler trop drôle la shoah.

Les débiles ultimes avec leurs topics "ta réacprout page pipi" aha super drôle trizotin.

Dans le lot des gens qui m'ont conforter dans mon idée de plus jamais revenir @Temoin2Jehovah @Bann @Gronche @BigBen @Colroulin etc..

Bref, dans le lot il y a aussi des gens très sympa, intéressants etc.. mais c'est une minorité hélas. Merci pour les instants de rires que certains ont partagés avec moi, merci a ceux qui essayent de tirer le forum vers le haut, et qui soutiennent les kheys avec empathie et compréhension, merci la modération d'essayer d'entretenir cette endroit, mais en gros, je me casse, tchao les copains

:aurevoir:

:alkpote_triste_fume:

(post avant "A demain" )
:Patapatapatapon:
:Pataponpouet:
:Pataponlance4:
:Pataponcheval:
:Pataponporteetendard:
il y a un an
À demain
:risi8:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
À demain
Il a mit le bouclier anti a deux mains t'a pas le droit
:chatsuka:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
En espérant te revoir parminou khey
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
- "Flemme d'écrire un pavé"

- Pavé
:pave:

:pf:
:miaou:

il y a un an
Glock
Glock
1 an
Il a mit le bouclier anti a deux mains t'a pas le droit
:chatsuka:
J'ai pas lu jusqu'au bout.
:Mouais_Jesus:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Vous devez être au niveau 8 pour voir ce message.
il y a un an
En espérant te revoir parminou khey
Peut être sous un secondaire qui sait
:alk_versace:
+ @GUTS_M tu es un de mes kheys préférés sache le, bref, je me déco !
:Patapatapatapon:
:Pataponpouet:
:Pataponlance4:
:Pataponcheval:
:Pataponporteetendard:
il y a un an
J'ai pas lu jusqu'au bout.
:Mouais_Jesus:
J'ai lu les conditions d'utilisation moi
:Rikachat_rose:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Flemme d'écrire un pavé pour m'expliquer, mais tout ceci n'est qu'une perte de temps. Je donne juste mon avis, peut être que ça peux servir, je sais pas, dans tout les cas je raconte certainement de la merde et ce que je dis ne vaut rien du tout.

La majeure parti des topics sont des confrontations d'idées, des discussions de sourd, sur des sujets généralement tellement vastes qu'ils sont impossible a débattre sur un forum, encore moins sur onche.

Il y a aussi beaucoup trop de topics religieux, avec des tarés en puissance persuadés de leurs conneries, et qui méprisent toutes personnes n'avalant pas la merde qu'ils recrachent de leurs livres sacrés. Topics qui finissent en débat stérile se focalisant sur des futilités.

Les boucleurs qui idolâtrent le fait d'avoir une meuf, comme ci que leurs existences toute entières se résumaient a "je veux baiser", ceux qui donnent tellement d'importance a leurs physiques, ou leurs condition sociale.

Les jean dark sasuke frustrés de leurs vies qui viennent s'embrouiller sur un des seul forum ou tu peux te retrouver avec des gens similaires, comme ci que la vie n'était pas déjà assez dure pour perdre son temps a cracher sur d'autres gens dans une situation sociale / mentale toute aussi misérable que la tienne.

Les fils de pute avec leurs post ou cancer, c'est pas drôle, arrêtez les gars, sérieusement.

Les nazis qui bouclent h24 sur les juifs, aha trop drôle adolf hitler trop drôle la shoah.

Les débiles ultimes avec leurs topics "ta réacprout page pipi" aha super drôle trizotin.

Dans le lot des gens qui m'ont conforter dans mon idée de plus jamais revenir @Temoin2Jehovah @Bann @Gronche @BigBen @Colroulin etc..

Bref, dans le lot il y a aussi des gens très sympa, intéressants etc.. mais c'est une minorité hélas. Merci pour les instants de rires que certains ont partagés avec moi, merci a ceux qui essayent de tirer le forum vers le haut, et qui soutiennent les kheys avec empathie et compréhension, merci la modération d'essayer d'entretenir cette endroit, mais en gros, je me casse, tchao les copains

(post avant "A demain" )
Je suis désolé d'apprendre ton départ khey.
:Kakashi_depressif:
il y a un an
Peut être sous un secondaire qui sait
:alk_versace:
+ @GUTS_M tu es un de mes kheys préférés sache le, bref, je me déco !
Au plaisir alors
:AnyaAlorsPeutEtre:
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
D'accord, mais tu serais gentil de me donner tes mensurations péniennes avant de partir, merci
il y a un an
"la Shoah"
:risi_celestin:

:selection_naturelle:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
:Risipalu:
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a un an
A demain
:Oopsi:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un an
J'espère que tu nous la met à l'envers comme si t'étais le revolver de Hitler et que tu ne pars pas vraiment
:Cestinchat:
Image
il y a un an
Poste + à demain
:mqent:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
@Patapon aller reste quoi, on peut plus deconner ?
il y a un an
@Patapon jretire tout ce que j'ai dit, je suis sincere la keyou
il y a un an

(post avant "A demain" )
Tki+gpalu+bezla
/ban gladosai
il y a un an