Ce sujet a été résolu
Boulmiche
2 ans
La déréalisation est surtout liée à l'abus d'écrans. Vends ton ordi et ton malinphone et va acheter du shit avec l'argent obtenu, tu me remercieras
J'adore la Derealisation claie
il y a 2 ans
Arrête d'emblée : regarde les interviews de Doc Gyneco et ça te passera l'envie de t'enfumer l'esprit.
il y a 2 ans
Je bois pas et je buverais jamais de ma vie, pour le coup l'alcool c'est vraiment de la merde
ben largement autant que le cannabis
il y a 2 ans
C’est quand on commence, après les effets s’estompent jusqu’à disparaissent. Mais ce n’est pas un encouragement à persévérer. .
il y a 2 ans
Wokeman
2 ans
C’est quand on commence, après les effets s’estompent jusqu’à disparaissent. Mais ce n’est pas un encouragement à persévérer. .
Trop tard tu m'as convaincu
C'est rassurant
C'est rassurant
il y a 2 ans
Bienvenue dans la boucle
Ca commence par un petit joint le soir ca finit a 10 par jour 5 ans après, je parle en connaissance de cause, un peu étrange ce que tu décris d'ailleurs t'es sur que ta weed est pas coupée avec un truc bizarre ?

Ca commence par un petit joint le soir ca finit a 10 par jour 5 ans après, je parle en connaissance de cause, un peu étrange ce que tu décris d'ailleurs t'es sur que ta weed est pas coupée avec un truc bizarre ?

il y a 2 ans
J'aimerais bien tester les voix et hallus j'ai jamais eu ca , c'était avec quel produit ?
il y a 2 ans
OlivierVermine
2 ans
Bienvenue dans la boucle

Je l'ai eu en hollande, je refuse de donner de l'argent a rachid dans sa banlieue ( alors que je suis qlf ayo)
il y a 2 ans
Je l'ai eu en hollande, je refuse de donner de l'argent a rachid dans sa banlieue ( alors que je suis qlf ayo)
ouais mais justement vas y tranquille parce que les hollandaises sont super quali donc max d'effets mais aussi par contre effets secondaires max et dépendance max aussi
il y a 2 ans
"Je fume du cannabis depuis 2 semaines et de petite quantité (1 bedo dure 2 jours)"
j'ai hurlé
j'ai hurlé
il y a 2 ans
Ayaaaaz j'ai pas fumé depuis hier 1h du mat je me sens encore en apesanteur
Brisé bordel
Brisé bordel
il y a 2 ans
Losi
2 ans
"Je fume du cannabis depuis 2 semaines et de petite quantité (1 bedo dure 2 jours)"
j'ai hurlé
j'ai hurlé
C'est dire a quel point je suis nouveau
il y a 2 ans