Ce sujet a été résolu
Je fume du cannabis depuis 2 semaines et de petite quantité (1 bedo dure 2 jours)
Cependant je remarque deja des carabistouilles quand je suis a jeun
Je recois les sensations en décalés (ex: je me cogne contre le meuble, j'ai la douleur 1 grosse seconde après)
Je sens plus les petits stimuli (ex: je sens plus la brume sur ma peau ou les fines goutes, je sens plus quand je me met de la sauce ou de l'eau sur les doigts...)
J'ai des moments ou je phase quelques secondes et je suis un peu moins vif
C'est le thc qui est déjà en train de me ravager ou ca a rien a voir ?
Cependant je remarque deja des carabistouilles quand je suis a jeun
Je recois les sensations en décalés (ex: je me cogne contre le meuble, j'ai la douleur 1 grosse seconde après)
Je sens plus les petits stimuli (ex: je sens plus la brume sur ma peau ou les fines goutes, je sens plus quand je me met de la sauce ou de l'eau sur les doigts...)
J'ai des moments ou je phase quelques secondes et je suis un peu moins vif
C'est le thc qui est déjà en train de me ravager ou ca a rien a voir ?
il y a 2 ans
RealCalliopa
2 ans
Bah continue pour devenir une loque humaine
Je fume jamais en journée, je suis une loque que après 21h
il y a 2 ans
Courage khey
T'es en pleine chute et je sais pas comment t'aider
T'es en pleine chute et je sais pas comment t'aider
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Je fume jamais en journée, je suis une loque que après 21h
A part que ton CERVEAU lui va devenir de moins en moins performant, et ce même en journée
Je sais très bien ce que ça fait de vivre avec une addiction : personne n'en est satisfait même si tu te l'auto-persuades
Je sais très bien ce que ça fait de vivre avec une addiction : personne n'en est satisfait même si tu te l'auto-persuades
il y a 2 ans-PEMT
Bah tu sais que c'est ca la cause mais tu veux pas arreter donc que veux-tu qu'on te dise
Le Dernier Noeliste

il y a 2 ans
Dites m'en plus mon brave homme
il y a 2 ans
A part que ton CERVEAU lui va devenir de moins en moins performant, et ce même en journée
J'aime trop cette sensation de Derealisation/ dépersonnalisation ahi
Comment consommer sans prendre trop cher ?
il y a 2 ans
Je bois pas et je buverais jamais de ma vie, pour le coup l'alcool c'est vraiment de la merde
il y a 2 ans
La déréalisation est surtout liée à l'abus d'écrans. Vends ton ordi et ton malinphone et va acheter du shit avec l'argent obtenu, tu me remercieras
il y a 2 ans-PEMT
J'aime trop cette sensation de Derealisation/ dépersonnalisation ahi
il y a 2 ans