InscriptionConnexion
Plus précisément dans l'horizontalité de celle-ci
:tarer:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
Pas de réaction ?
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Répondez bordel c'est Intéressant
il y a un an
En quoi ? Développe
:lisa_boire:
il y a un an
Plus précisément dans l'horizontalité de celle-ci
Effectivement et malheureusement
Toujours vivant
:renaud:
il y a un an
oui ça sert à rien, nous on veut du fric fdp
il y a un an
Noob
Noob
1 an
En quoi ? Développe
:lisa_boire:
L'horizontalité s'oppose à la verticalité,

Horizontalité : matérialisme

Verticalité : spiritualité

En gros

L'amour actuel est complètement horizontal, il ne sert que consommation, jouissance temporaire, capital au lieu de l'élévation mutuelle des individus
il y a un an
oui ça sert à rien, nous on veut du fric fdp
Marxiste, freudiste bref juif
il y a un an
Tout à fait
il y a un an
Musique savante plus généralement

Mais c'est pas plus mal, ça la garde élitiste
il y a un an
On peut l'appeler "grande musique"
il y a un an
L'horizontalité s'oppose à la verticalité,

Horizontalité : matérialisme

Verticalité : spiritualité

En gros

L'amour actuel est complètement horizontal, il ne sert que consommation, jouissance temporaire, capital au lieu de l'élévation mutuelle des individus
Je pense plutôt que c'est un mélange des deux et selon les personnes cela peut varier (plus vertical qu'horizontal et inversement).
il y a un an
Je pense plutôt que c'est un mélange des deux et selon les personnes cela peut varier (plus vertical qu'horizontal et inversement).
Probablement

Les femmes sont plus horizontales que les hommes à n'en point douter

Mais les deux (et les juifs)sont coupables de cette situation
il y a un an
L'amour c'est surcoté , ça ne t'apportes pas grand chose hormis de la souffrance
:je_sais_pas:
Seul l'argent compte
:risibo:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un an
Vas nourrir le cochon
il y a un an
L'amour c'est surcoté , ça ne t'apportes pas grand chose hormis de la souffrance
Seul l'argent compte
:risibo:
Non, l'argent est une futilité qui t'écarte de la spiritualité et te rapproche du matérialisme

Sa seule utilité intrinsèque est d'apporter stabilité à ta famille et à ta descendance
il y a un an
Vas nourrir le cochon
Peux pas suis en Espagne, quelqu'un le fait à ma place
il y a un an
Le capital peut tout détruire sauf l'Amour. C'est la plus belle anticipation du Christ, il n'y a qu'un seul commandement, qui bien compris n'en ai pas un : Aime ton prochain.
C'est la condition qui permet de tout renverser, y compris le capital.
il y a un an
Le capital peut tout détruire sauf l'Amour. C'est la plus belle anticipation du Christ, il n'y a qu'un seul commandement, qui bien compris n'en ai pas un : Aime ton prochain.
C'est la condition qui permet de tout renverser, y compris le capital.
Je viens de prouver le contraire, aucun dogme ne peut me donner tort

On n'aime plus, on supporte car on ne trouve pas mieux
il y a un an
Non, l'argent est une futilité qui t'écarte de la spiritualité et te rapproche du matérialisme

Sa seule utilité intrinsèque est d'apporter stabilité à ta famille et à ta descendance
En attendant c'est pas la spiritualité qui te fait manger , avoir un toit , avoir des divertissements, etc
c'est sympa de penser à CE qui fait la réalité mais bon c'est relativement secondaire
:cafe:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un an