Ce sujet a été résolu
Preuve ici carpe pêche au Maroc :
Je valide le gelilt fish
Ça nous fait un seul plat validé en 3 pages
J'aurais fait le même topic avec les plats traditionnels français on serait déjà à la 10eme page alors que notre histoire est supposée être 3 fois plus courte
Il y a un truc qui cloche
Ça nous fait un seul plat validé en 3 pages
J'aurais fait le même topic avec les plats traditionnels français on serait déjà à la 10eme page alors que notre histoire est supposée être 3 fois plus courte
Il y a un truc qui cloche
il y a un an
Protège ton fric de Macron: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un an
Ayaa chaud les juifs pire que les anglais niveau culinaires.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a un an
Chong2LaGalere
1 an
Ça fait déjà 4 fois que tu posts le même plat déjà évoqué par le first
Are you ok Chong ?
Are you ok Chong ?
il y a un an
C'est un peu comme le bacalhau portugais, perso je trouve pas ça très bon
il y a un an
Y a aussi l'hamentash et le krugel, 2 pâtisseries ashkénazes
Et le tcholent, qui est un ragoût mangé pendant shabbat (et mis à cuire la veille pour respecter l'interdiction de faire du feu le jour du shabbat)
Et le tcholent, qui est un ragoût mangé pendant shabbat (et mis à cuire la veille pour respecter l'interdiction de faire du feu le jour du shabbat)
il y a un an
Sinon on peut faire des pirouettes et imaginer que les ancêtres des juifs ont sans doute inventé plein de plats, vu qu'ils sont dans la zone du tout début de l'agriculture (site de Tell es-Sultan du Xe siècle av JC)
il y a un an
En même temps quand tu vis en disapora depuis 2000 ans khey, tu vas forcément emprunter plein de trucs de tes voisins
il y a un an
Y'a des traces qui remontent a l'antiquité, mais sinon le premier système de brevet fut établit en 1474 a Venise
il y a un an
La cuisine juive est une cuisine standard du levant avec pour spécificité principale l'application des principes kasher. Genre, certaines recettes n'auront pas de produit laitier dedans alors que la version arabe en aura.
Ce 'est pas une cuisine très unique mais elle est néanmoins plutôt correcte.
Ce 'est pas une cuisine très unique mais elle est néanmoins plutôt correcte.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
difficile d'inventer des plats quand tu te fais ejecter de chaque pays ou tu mets les pieds tous les 30 ans
il y a un an
Kiyoaki
1 an
Y a aussi l'hamentash et le krugel, 2 pâtisseries ashkénazes
Ok mais on parle de plats pas de pâtisseries, mais du coup oui le tcholent...ENT c'est valide, ça a quel goût d'ailleurs ?
il y a un an
Le sang des enfants blancs de préférence. :cr7miroir:
Sale buveur d'adrénochrome
il y a un an
Falafel, tchoutchouka, pkeila, gefiltefe fish, matzo balls, loubia, tchoulent etc.
il y a un an