InscriptionConnexion
tu crois que je vais me taper ton pavax à la con ?
:Lepen_rire:
il y a 7 mois
C'est marrant il m'est arrivé exactement la même chose
:Totalement_loco:
il y a 7 mois
Je déclare la loi martiale sur ce topic Image
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 7 mois
d'où te viens l'idée de up ce genre de topic
:Jesusfourire:
Je suis un uppeur pro, que veux tu.
:zidane_volant:

Quand il s'agit de déterrer les topics les plus wtf, y compris ceux datant qu'il y a 2/3 ans, je réponds toujours présent.
:benzemonstre:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 7 mois
Chauve
Chauve
2 ans
Ne sachant pas quoi dire, ne voulant pas avoir la même réaction qu’avec la petite, je lui ai fait comprendre que j’acceptais son invitation pour le soir. Elle était contente et exprimait un sourire d’ange. Nous sommes mis d’accord sur l’heure du rendez-vous en fin de journée devant le salon. Pour en rajouter un peu je lui ai dis que j’étais très excité pour venir la baiser, mais je ne sais pas si elle avait bien compris ce détail. En tous cas elle était anges.
Et je suis vite partis. Je suis allé à mon hôtel qui était proche du salon, J’ai réservé un autre hôtel de l’autre coté de Séoul, j’ai libéré la chambre, et je suis parti en me disant que j’étais vraiment tombé dans la maison des fous.
Le lundi matin, le dos encore cassé, mes collègues m’ont questionné avec des petits sourires qui en disent long, pour savoir si j’avais été faire un tour au salon de massage. J’ai dit que non, que j’avais été faire du shopping sans plus de détails.
Ensuite, j’ai écourté mon séjour pour rentrer au plus tôt en France. Je suis allé illico presto chez mon ostéopathe pour me faire remettre en place les vertèbres dorsales.
.
Je me demandais pourquoi les deux folles était tant en adoration devant mon sexe. En cherchant sur internet je suis tombé sur une étude universitaire sur la longueur du sexe des hommes dans le monde. Ils n’ont que ça à faire les chercheurs (heureusement pas Français) avec les sous
:reveil:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 7 mois
Gpalu +

Image
French dreamer
:chat_lunettes:
il y a 7 mois