C'est un signe ! Ça signifie que c'est l'année où une famille devra être fonder
Pour les personnes voyants des publicités en rapport avec les voitures, ça signifie que votre permis devra être passer cette année. Le destin est dans les publicités
Pour les personnes voyants des publicités en rapport avec les voitures, ça signifie que votre permis devra être passer cette année. Le destin est dans les publicités
Sinon j'ai : rencontre les noires du coin
Prout.
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSinon j'ai : rencontre les noires du coin
Autant dire "regarde par la fenêtre" de nos jours
il y a 6 ans
Autant dire "regarde par la fenêtre" de nos jours
Respirer un bon coup, pour les dénicher à tous les coups
Prout.
il y a 6 ans
La personne voyant ce message devra regarder la publicité ci-dessous afin de connaître son destin qui arrivera cette année
il y a 6 ans
La personne voyant ce message devra regarder la publicité ci-dessous afin de connaître son destin qui arrivera cette année
Pour le moment y a rien
Prout.
il y a 6 ans
Pour le moment y a rien
Mieux vaut rien que de vilaine chose
il y a 6 ans
Pareil les pubs disparaissent puis réapparaissent
Par contre j'ai la sensation d'avoir des pubs ciblées.... il m'est arrivé d'avoir une pub pour le mmorpg d'action oriental m***n2. Vous aussi ?
Par contre j'ai la sensation d'avoir des pubs ciblées.... il m'est arrivé d'avoir une pub pour le mmorpg d'action oriental m***n2. Vous aussi ?
Cela est arrivé
il y a 6 ans
Mieux vaut rien que de vilaine chose
Ah maintenant j'ai ''adopte une mature''
Prout.
il y a 6 ans
Pareil les pubs disparaissent puis réapparaissent
C'est uniquement dû au fait que les publicités sont reliés à tes données — si il t'arrive de regarder certaines choses, de jouer à certains jeux-vidéos (...) Tout cela sera retranscrit sous forme de publicité afin de subvenir à tes besoins
il y a 6 ans
Ah maintenant j'ai ''adopte une mature''
C'est un signe comme quoi tu possèdes une grande maturité
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est uniquement dû au fait que les publicités sont reliés à tes données — si il t'arrive de regarder certaines choses, de jouer à certains jeux-vidéos (...) Tout cela sera retranscrit sous forme de publicité afin de subvenir à tes besoins
Pourquoi j'ai "Finissez vos jours tranquille à la pension des glaïeuls"
il y a 6 ans