Streamable
Vidéo Streamable
(chaque semaine quasiment y'a des mots de mon concierge qui pète un câble et insulte je sais pas qui)il y a 2 ans
Sondage — 15 votes
mon concierge a enfin mis la main sur le mec qui l
apocalypse zombie (chong sors pas de chez toi gran
un ksos a battu sa femme, réponse lambda
j'ai voulu montrer à tout le monde que j'ai mes rè
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsedit :
- règles : transition réussie*
- sur le mec qui le rend zinzinax* (voir image)
- règles : transition réussie*
- sur le mec qui le rend zinzinax* (voir image)
il y a 2 ans
Pourquoi y'a des traces de sang sur le mur
il y a 2 ans
Pourquoi y'a des traces de sang sur le mur
c'est rien ça ilégontil il disait bonjour
il y a 2 ans
c'est rien ça ilégontil il disait bonjour
Je comprends pourquoi il pète les plombs en vrai
Des mecs qui se font saigner sur des murs pour rien
il y a 2 ans
Je comprends pourquoi il pète les plombs en vrai
un coup y'a eu un règlement de comptes à mon étage un mec s'est fait enfoncer sa porte + jeté une grenade lacrymo chez lui en pleine nuit, j'étais réveillé comme tout bon khey, c'était irrespirable dans tout l'immeuble j'imagine pas chez lui
c'était un des gars qui rendait fou mon concierge et qui ouvrait jamais quand il était chez lui et que le concierge venait frapper à la porte et lui disait qu'il le choperait un jour, je me suis toujours demandé si c'était pas lui la lacrymo
c'était un des gars qui rendait fou mon concierge et qui ouvrait jamais quand il était chez lui et que le concierge venait frapper à la porte et lui disait qu'il le choperait un jour, je me suis toujours demandé si c'était pas lui la lacrymo
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsun coup y'a eu un règlement de comptes à mon étage un mec s'est fait enfoncer sa porte + jeté une grenade lacrymo chez lui en pleine nuit, j'étais réveillé comme tout bon khey, c'était irrespirable dans tout l'immeuble j'imagine pas chez lui
no fake ?
il y a 2 ans
C'est quoi le rouge sur les murs ?
la peinture est fraiche attention à ne pas s'appuyer contre les murs
il y a 2 ans
C'est paris ? c'est un HLM ?
non c'est une petite ville et un bâtiment qui est bien situé et avec concierge, assez rare
jamais compris pourquoi tout ce grabuge
jamais compris pourquoi tout ce grabuge
il y a 2 ans
la peinture est fraiche attention à ne pas s'appuyer contre les murs
C'est bon enfant
il y a 2 ans
no fake ?
ce mec là les premiers jours qu'il a emménagé j'ai entendu l'alarme incendie chez lui, et ça durait plusieurs minutes j'ai fini par aller voir ce qui allait pas, avec la compagnie d'un autre voisin
le mec savait juste pas comment arrêter le truc et parlait à peine la langue
mais genre il savait pas d'où ça venait quoi
il y a 2 ans
ce mec là les premiers jours qu'il a emménagé j'ai entendu l'alarme incendie chez lui, et ça durait plusieurs minutes j'ai fini par aller voir ce qui allait pas, avec la compagnie d'un autre voisin
mais genre il savait pas d'où ça venait quoi
Lou vuivre oussemble
il y a 2 ans
la réponse était qu'un mec a battu sa femme évidemment, quand je suis descendu voir ce qui se passait avec tout le bruit mon concierge descendait en même temps
il a littéralement dit : "putain c'est quoi ce travail elle en a foutu partout"
il était en colère contre elle
pays de tarax
il a littéralement dit : "putain c'est quoi ce travail elle en a foutu partout"
pays de tarax
il y a 2 ans