Ce sujet a été résolu
Zigotin
1 an
ne jamais sortir sans sa cotte de maille
La fameuse cotte de maille qui protège le visage et la carotide, et les jambes aussi
il y a un an
Orgetorix
1 an
Des couteaux? C'est signé les Suisses avec leurs couteaux. On sait tous. Les Helvètes envahissent la France.
Oups il l'a dit..
il y a un an
OuaisOuaisOuaip
1 an
Si le NfP gagne en 2027 on pourra passer à 1000 attaques par jour
La chance
La chatte même
La chatte même
il y a un an
Sneaky
1 an
C'est juste une impression l'op, en vrai y'a moins de morts selon les chiffres de l'inseegouvministèredel'intérieur.
Et c'est en aucun cas grâce aux progrès de la médecine, sale facho.
140 sentiments d'attaque au couteau par jour
il y a un an
Sneaky
1 an
C'est juste une impression l'op, en vrai y'a moins de morts selon les chiffres de l'inseegouvministèredel'intérieur.
Je crois que s'il y a bien une source que les gauchistes rechignent a mettre en avant c'est bien celui du ministère de l'intérieur. Jn ministère de facho a leur yeux donc pas recevable.
il y a un an
140 sentiments d'attaque au couteau par jour
Pis faut l'savoir mais si j'me coupe en faisant à manger ça compte dedans.
il y a un an
Pourritures
1 an
Source Cnews à l'instant
C'est seulement 7300 attaques au couteau en plus par ans en France cependant donc ne nous emballons pas..
C'est seulement 7300 attaques au couteau en plus par ans en France cependant donc ne nous emballons pas..
Et pourtant 70% des blancs veulent PLUS d'attaques au couteau, PLUS de viols, PLUS de meurtres, PLUS de déchets allogènes polluant le paysage et l'ambiance, MOINS de blancs.
il y a un an
Je crois que s'il y a bien une source que les gauchistes rechignent a mettre en avant c'est bien celui du ministère de l'intérieur. Jn ministère de facho a leur yeux donc pas recevable.
A vérifionche mais il me semble qu'ils parlent tout le temps de ce chiffre (nombre de meurtres) pour dire qu'on vit dans un pays safe comparé à y'a un bon siècle, après d'où il vient j'en sais rien et j'osef car il me semble qu'effectivement il est factuel.
Mais à contrario ils veulent surtout pas entendre le nombre de vols / de viols (sauf quand ça les arrange aussi) / de tentatives de meurtre etc... car ça va pas bien dans leur discours.

Mais à contrario ils veulent surtout pas entendre le nombre de vols / de viols (sauf quand ça les arrange aussi) / de tentatives de meurtre etc... car ça va pas bien dans leur discours.

il y a un an