Ce sujet a été résolu
Source Cnews à l'instant
C'est seulement 7300 attaques au couteau en plus par ans en France cependant donc ne nous emballons pas..
C'est seulement 7300 attaques au couteau en plus par ans en France cependant donc ne nous emballons pas..
il y a un an
C'est juste un fait divers le facho
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a un an
15Mars2023
1 an
On en veut encore +
Les fronssais aiment ça et votent NFPute
Le nom du sticker
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
J'aimerais bien que tous ces milliers d'agresseurs au couteau soient tués par les armes à feu des forces de l'ordre.
il y a un an
Hentai
1 an
à quand l'interdiction totale des couteaux en france?
C'est déja le cas normalement
il y a un an
Cerno
1 an
J'aimerais bien que tous ces milliers d'agresseurs au couteau soient tués par les armes à feu des forces de l'ordre.
Ils n'y ont aucun intérêt ou avantage économique, de plus, ce ne sont pas leurs ordres.
il y a un an
C'est juste une impression l'op, en vrai y'a moins de morts selon les chiffres de l'inseegouvministèredel'intérieur.
Et c'est en aucun cas grâce aux progrès de la médecine, sale facho.
il y a un an
Ils n'y ont aucun intérêt ou avantage économique, de plus, ce ne sont pas leurs ordres.
Ça fait beaucoup de couteaux sauvages quand même
il y a un an
Pourritures
1 an
Source Cnews à l'instant
Au moins on progresse dans certains classements
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
Motocrottiste
1 an
Il faut faire condamner Laguiole et Opinel pour incitation à la haine
Il faut interdire les couverts
Les couverts tue
il y a un an
Sneaky
1 an
C'est juste une impression l'op, en vrai y'a moins de morts selon les chiffres de l'inseegouvministèredel'intérieur.
il y a un an