Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est en voie de disparition lui
C'est dommage il va bientôt disparaitre
il y a 2 ans
Il à un regard énervé
La Casoar est plus esthétique
il y a 2 ans
Je fais du MMA, en 1 vs 1 j'encule ton gros canard qui court.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Je fais du MMA, en 1 vs 1 j'encule ton gros canard qui court.

il y a 2 ans
Il à un regard énervé
La Casoar est plus esthétique
D'ailleurs les autruches, casoars, emu, etc. sont apparentés avec les... Kiwis, dans la famille des paléognathes
J'ai tout de suite moins peur
J'ai tout de suite moins peur
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Il y a aussi les Tinamous, qui ont une apparence marrante et peuvent voler très mal, et ils pondent des oeufs de pâques

il y a 2 ans
Mais
Ayaaaaaaaaaaaaaa
Je bouffe les œufs sans vergogne
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeci
Je te le pique et j'en fais un topax ou tu le fais ?
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 2 ans
Je te le pique et j'en fais un topax ou tu le fais ?
Vazy fait le
il y a 2 ans
J'suis pas ornithophobe mais là c'est chaud quand même
El famoso l'homme est le prédateur ultime
Ont à zéro défense naturelle
il y a 2 ans
J'suis plutôt fan du bordel, pur concentré de violence et de haine, ça me fume totalement.
J'admire le fait que par rapport aux autres piafs, ils ont dit nique ta mère à l'évolution et sont restés dans la case dino vener'.
C'est respectable, quelque part.
J'reste quand même dans la team bec-en-sabot, pour l'esthétique, le son, et le droit de respirer le même air qu'eux sans conséquence.
J'admire le fait que par rapport aux autres piafs, ils ont dit nique ta mère à l'évolution et sont restés dans la case dino vener'.
J'reste quand même dans la team bec-en-sabot, pour l'esthétique, le son, et le droit de respirer le même air qu'eux sans conséquence.
¯\_(ツ)_/¯
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTube
Oh la saloperie.
Je sors pas sans être armé correctement.
Je sors pas sans être armé correctement.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
J'suis plutôt fan du bordel, pur concentré de violence et de haine, ça me fume totalement.
C'est une belle créature en effet
il y a 2 ans
On dirait un mec sous un costume
il y a 2 ans