Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis Français d'origine Marocain(d'ailleurs je suis très satisfait et fier de ma race
) , et j'étais raciste envers les noirs quand j'étais jeune. En primaire j'étais très raciste, j'ai refusé de me faire un pote parce qu'il était noir, c'était impossible que je me fasse un pote noir. J'ai même dit à une fille de ma classe "sale noire" , elle est allé me me balancer puis je me suis fait réprimandé par la directrice qui m'a traité de raciste. Moi je ne comprennais rien je ne savais même pas ça voulait dire quoi raciste.
Bref, en primaire j'étais très raciste
Ensuite au collège j'étais déjà beaucoup moins raciste, puis au lycée, à la fac et en BTS je n'étais plus raciste du tout
j'avais même beaucoup de potes noirs que j'appréciais beaucoup
et je ne suis plus jamais redevenu raciste. J'ai fini par comprendre qu'il ne faut pas juger quelqu'un par rapport à sa race, je ne le comprenais pas quand j'étais jeune mais en grandissant je l'ai compris et je ne suis plus jamais redevenu raciste
Pour résumer : il a fallu attendre que je grandisse pour que je comprenne qu'il ne faut pas juger quelqu'un par rapport à sa race. Quand j'étais jeune je ne le comprenait pas et je jugeait négativement les noirs. Mais heureusement que j'ai fini par le comprendre et depuis la fin du collège je ne suis plus jamais redevenu raciste
Ensuite au collège j'étais déjà beaucoup moins raciste, puis au lycée, à la fac et en BTS je n'étais plus raciste du tout
Pour résumer : il a fallu attendre que je grandisse pour que je comprenne qu'il ne faut pas juger quelqu'un par rapport à sa race. Quand j'étais jeune je ne le comprenait pas et je jugeait négativement les noirs. Mais heureusement que j'ai fini par le comprendre et depuis la fin du collège je ne suis plus jamais redevenu raciste
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes blancs sont supérieurs, c'est juste les facts désolé
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 2 ans
Oui c'est vrai qu'il y a un certain nombre de marocains qui n'aiment pas les noirs. Pourtant j'étais le seul raciste de ma famille, personne ne m'a inculqué le racisme. Le racisme devait déjà être présent dans mes gênes de marocain(ou alors j'étais raciste pour une autre raison). Mais à part moi je ne connais pas de marocains raciste , je sais que le racisme chez un certain nombre de Marocains existe mais IRL je n'ai jamais connu de Marocains raciste à part moi
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Oui heureusement que je ne suis plus raciste
je suis super content khey de ne plus être raciste 

Obito Uchiwa
il y a 2 ans
AlEx-B
2 ans
T'es un PNJ ? Tu répètes ça chaque jour
Pas chaque jour , seulement hier et aujourd'hui
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
AlexMahone
2 ans
Je suis Français d'origine Marocain(d'ailleurs je suis très satisfait et fier de ma race
) , et j'étais raciste envers les noirs quand j'étais jeune. En primaire j'étais très raciste, j'ai refusé de me faire un pote parce qu'il était noir, c'était impossible que je me fasse un pote noir. J'ai même dit à une fille de ma classe "sale noire" , elle est allé me me balancer puis je me suis fait réprimandé par la directrice qui m'a traité de raciste. Moi je ne comprennais rien je ne savais même pas ça voulait dire quoi raciste.
j'avais même beaucoup de potes noirs que j'appréciais beaucoup
et je ne suis plus jamais redevenu raciste. J'ai fini par comprendre qu'il ne faut pas juger quelqu'un par rapport à sa race, je ne le comprenais pas quand j'étais jeune mais en grandissant je l'ai compris et je ne suis plus jamais redevenu raciste
Mais les Arabes sont pas hostiles envers les noirs de base ?
il y a 2 ans
Mais les Arabes sont pas hostiles envers les noirs de base ?
Pour les autres pays je ne sais pas mais au Maroc il y a un certain nombre de gens qui sont plus ou moins raciste
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Pour les autres pays je ne sais pas mais au Maroc il y a un certain nombre de gens qui sont plus ou moins raciste
Et vous aimez pas trop les algériens non plus
il y a 2 ans
Et vous aimez pas trop les algériens non plus
il y a 2 ans
Bah suffit de s'intéresser a l'histoire du Maroc
il y a 2 ans
234
Sur ce sujet0