Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBarcelone ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Il sont peut etre marre d'etre le bordel des pays du nord de l'europe.
Au bout de 50 ans ça peut lasser
Au bout de 50 ans ça peut lasser
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
@Arcanite t'es un enfant de 13 ans qui veut imiter les grands qui debattent c'est ça ?
il y a 2 ans
Bon déjà concernant Barcelone faut se rappeller que les barcelonais ne sont pas des catalans mais des descendants de gros prolix andalous et assimilés envoyés là bas par Franco pour grandremplacé les autochtones indépendantistes
A ça s'est rajouté ensuite le tourisme de masse au fur et à mesure que l'Espagne a misé là dessus, Barcelone étant la destination numéro1
Puis à partir des années 90 lorsque le plan kalergi s'est accéléré en Europe ils ont aussi eu droit au migrants pour finir de (tiers) mondialisé le tout
Au milieu de tout ça les catalans ont été quasiment génocidé et leur grand remplacant se battent entre eux pour savoir qui est légitime à être là ou pas
les grand remplacant andalous et assimilés du peuple catalan sont plutôt des gauchorégionalistes sous controle de soros donc eux vont surtout cracher sur les touristes, les bobos et retraités étrangers qui s'installent et en parallèle et sucer les migrants, là où dans d'autres régions où la droite est plus puissante ça sera l'inverse
mais si on veut prendre de la hauteur que ça soit les papacito envoyé par franco pour hispaniser la catalogne, le balai incessant des touristes qui affluent de partout, les bobos, les zimmigris marocains commandés par le patronnat local ou les migrants de soros c'est un peu la même merde qui vise à génocider le peuple autochtones
A ça s'est rajouté ensuite le tourisme de masse au fur et à mesure que l'Espagne a misé là dessus, Barcelone étant la destination numéro1
Puis à partir des années 90 lorsque le plan kalergi s'est accéléré en Europe ils ont aussi eu droit au migrants pour finir de (tiers) mondialisé le tout
Au milieu de tout ça les catalans ont été quasiment génocidé et leur grand remplacant se battent entre eux pour savoir qui est légitime à être là ou pas
les grand remplacant andalous et assimilés du peuple catalan sont plutôt des gauchorégionalistes sous controle de soros donc eux vont surtout cracher sur les touristes, les bobos et retraités étrangers qui s'installent et en parallèle et sucer les migrants, là où dans d'autres régions où la droite est plus puissante ça sera l'inverse
mais si on veut prendre de la hauteur que ça soit les papacito envoyé par franco pour hispaniser la catalogne, le balai incessant des touristes qui affluent de partout, les bobos, les zimmigris marocains commandés par le patronnat local ou les migrants de soros c'est un peu la même merde qui vise à génocider le peuple autochtones
il y a 2 ans
C'est comme la Thaïlande qui veut taxer deux fois les étrangers qui ramènent du fric dans le pays, ça va faire fuir les investisseurs
Ils se tirent une balle dans le pied
Ils se tirent une balle dans le pied
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
c'est à chier l'Espagne, pays de boloss y a rien à voir, tout est sec comme le Sahara. A part le gaspacho et le chufi y a rien de bien.
Par contre les espagnols sont beaux et belles
les vrais je parle
Par contre les espagnols sont beaux et belles
il y a 2 ans
J'ai l'impression que tous les pays mourants deviennent touristiques
Le développement du tourisme est proportionnel à la pauvreté du pays
Un pays riche développe son industrie
Un pays pauvre compte sur le tourisme
Un pays riche développe son industrie
Un pays pauvre compte sur le tourisme
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil, ça ne bouleverse pas l'ecosystème local
T'es con comme une brique mon pauvre.
il y a 2 ans
Bah en même temps ils ont pas envie de se faire grand remplacer par des blancs c'est normal
Les réfugiés c'est des narbos comme eux donc ils s'intègrent plus facilement
Les réfugiés c'est des narbos comme eux donc ils s'intègrent plus facilement
il y a 2 ans
Méritax ce qui leur arrive
Méritax je pense pas.
Encore une fois des gauchistes qui se font soudoyer par soros pour faire de la merde ça ne représente rien.
Encore une fois des gauchistes qui se font soudoyer par soros pour faire de la merde ça ne représente rien.
il y a 2 ans