Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRentrer chez soi après avoir esclaves toute la journée dans la chaleur et se rendre compte qu'on ne peut même pas se payer de clim
J'aime ma signature
il y a 2 ans
zuzulo
2 ans
Rentrer chez soi après avoir esclaves toute la journée dans la chaleur et se rendre compte qu'on ne peut même pas se payer de clim
Ce calvaire
il y a 2 ans
Y'a encore les brigades qui surveillent si les portes des commerces sont bien fermées ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOnchovore = cr7sexanal BTG ?
diffamation je ne suis pas cr7sexanal
il y a 2 ans
Commerce
Ah
J'espère que t'as bien chaud, ça te préparera à l'enfer
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Ah
Ok le parasite a l’aah
il y a 2 ans
Ok le parasite a l’aah
Je taffe
Juste que j'ai des différents avec l'équipe commerciale de ma boite et que je sais que vous brûlerez tous en enfer
Juste que j'ai des différents avec l'équipe commerciale de ma boite et que je sais que vous brûlerez tous en enfer
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Je taffe
Secteur ?
Donc si t’as un différent avec les commerciaux de ta boite ça veut dire qu’ils sont tous pareil faut grandir la
Donc si t’as un différent avec les commerciaux de ta boite ça veut dire qu’ils sont tous pareil faut grandir la
il y a 2 ans
Secteur ?
IT
Ah mais je sais, juste que tout les commerciaux que j'ai croisé de ma vie sont des engeances du diable
Ah mais je sais, juste que tout les commerciaux que j'ai croisé de ma vie sont des engeances du diable
il y a 2 ans
246
Sur ce sujet0