Ce sujet a été résolu
Tu vas flipper dès qu'elle va te lâcher un
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a un an
Tanek
1 an
Comment ça pourrait être une bonne idée ? 

Ce genre d'amour qui va pas vivre longtemps
il y a un an
Gilbert qui va retrouver les initiales de l'OP écrites au couteau sur le corps de la meuf après qu'elle se soit défenestrée
il y a un an
finisher
1 an
Bonne idée ou pas ? Je la connais absolument pas
Attende, t'es sérieux
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a un an
PUITsansFOND
1 an
Tu vas flipper dès qu'elle va te lâcher un
Non irl mec
Waffen Ss - Tarax sexuel .
il y a un an
Tanek
1 an
Comment ça pourrait être une bonne idée ? 

A toi de me Le dire lol
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
Gilbert qui va retrouver les initiales de l'OP écrites au couteau sur le corps de la meuf après qu'elle se soit défenestrée
J'y avait pas penser javou mdr
il y a un an
finisher
1 an
T’es amoureux mais tu la connais pas ?
il y a un an
finisher
1 an
Oui très bonne idée.
Deviens son confident, aide là à remonter la pente, soit sa lumière, son phare et une fois qu'elle aura retrouvé confiance en elle, assurance et bonheur, elle sera parfaitement libre de te planter là pour aller se faire pilonner l'arrière train par le premier connard venu, te laissant seul au passage, toi aussi en état de dépression.
La boucle étant bouclée en somme
Fonce champion
Deviens son confident, aide là à remonter la pente, soit sa lumière, son phare et une fois qu'elle aura retrouvé confiance en elle, assurance et bonheur, elle sera parfaitement libre de te planter là pour aller se faire pilonner l'arrière train par le premier connard venu, te laissant seul au passage, toi aussi en état de dépression.
La boucle étant bouclée en somme
Fonce champion
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Petit date à l'HP,
Petite camisole pour la levrette
Petite visite des hommes en blanc pour la ramener dans sa cellule après son évasion pour venir te voir dormir
Petite camisole pour la levrette
Petite visite des hommes en blanc pour la ramener dans sa cellule après son évasion pour venir te voir dormir
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a un an
Ses cicatrice sur son bras en dit long mdr
Elle à juste un chat en fait
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an