Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Hier après-midi pendant la pool party chez mes parents , y a avait tout nos cousin , les oncles et tantes à un moment donner pdt qu'ils étaient tous dehors à la piscine je me suis isoler dans la chambre ( j'ai mytho que j'allais pisé) j'en ai ai profité pour aller fouillé dans le sac de ma cousine , j'y ai trouver ses sous-vêtements ( culotte,soutif)
J'ai littéralement humer pendant facile 5 bonnes minutes la culotte puis je me suis branler avec
Et je suis retourné dehors comme si ne rien était
Suis je normal ?
J'ai littéralement humer pendant facile 5 bonnes minutes la culotte puis je me suis branler avec
Suis je normal ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt ta cousine, quand est-ce que tu la baises ?
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
T'es plus normal que les travs du forom crois moi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscuckyold01
2 ans
Hier après-midi pendant la pool party chez mes parents , y a avait tout nos cousin , les oncles et tantes à un moment donner pdt qu'ils étaient tous dehors à la piscine je me suis isoler dans la chambre ( j'ai mytho que j'allais pisé) j'en ai ai profité pour aller fouillé dans le sac de ma cousine , j'y ai trouver ses sous-vêtements ( culotte,soutif)
Suis je normal ?
Suis je normal ?
Qui n'a jamais sniffé les petites culottes de sa cousine?
Qui n'a jamais porté les dites petites culottes?
Qui ne s'est jamais masturbé dedans avant de les ranger comme si de rien n'était?

Qui n'a jamais porté les dites petites culottes?
Qui ne s'est jamais masturbé dedans avant de les ranger comme si de rien n'était?
il y a 2 ans
et la description de l'odeur c'est sur prescription médicale ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
230
Sur ce sujet0