Bordelent tu m'a convaincu avec ta vidéo YT, je vais me reconvertir
On parle ton ineptie eau/kcal ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYRR en Europe, le vrai danger est pour le Maghreb, mais même la il ya aucun danger, il existe plein de dépression qui pourrait être inonder par de l'eau de mer pour régler le problème en quelques semaines/mois
From deux communes en manque d'eau à l'ete 2005 en France à 1300 l'annee dernère comme même
il y a 2 ans
Bordelent tu m'a convaincu avec ta vidéo YT, je vais me reconvertir
Oui je me suis plante sur un cal/kcal, le problème reste là fdp
il y a 2 ans
From deux communes en manque d'eau à l'ete 2005 en France à 1300 l'annee dernère comme même
El famosa, c'est comme la fameuse monté des eaux rabaché h24 dans les médias alors que le niveau de la mer est le même depuis 1800
il y a 2 ans
El famosa, c'est comme la fameuse monté des eaux rabaché h24 dans les médias alors que le niveau de la mer est le même depuis 1800
L'erosion des côtes c'est autre chose, les penuries d'eau dans les villages du sud de la France par contre
il y a 2 ans
Quand dans 30ans à force de niquer les stocks de la ressource par la destruction systematique des plans d'eau en France au nom du saint-retour à l'etat de nature par l'administration ecologiste et que les agriculteurs devront se mettre au chômage technique 4 mois par ans on va moins rigoler
il y a 2 ans
L'erosion des côtes c'est autre chose, les penuries d'eau dans les villages du sud de la France par contre
MENSONGE JUIF
il y a 2 ans
Oui je me suis plante sur un cal/kcal, le problème reste là fdp
Bordelent un clé humble qui admet s'etre planté (en omettant le "fdp" )
Retourne boire de l'eau fdp et viens plus jamais me parler
Le jour tu crevera de soif et que je serai dans mon jacuzzi a pisser dans l'eau tu viendra ramper pour boire ma pisse
Le jour tu crevera de soif et que je serai dans mon jacuzzi a pisser dans l'eau tu viendra ramper pour boire ma pisse
il y a 2 ans
Eh beh pour une fois qu'il y a un sujet reellement important pour notre avenir et celui de nos enfants que celui de l'eau douce liquide (deux % de l'eau presente sur Terre) eh bah je suis deçu du fouroum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordelent un clé humble qui admet s'etre planté (en omettant le "fdp" )
Quand l'agriculture européenne ne pourra plus approvisionner ni l'asie ni l'afrique en commodités agricoles il va se passer quoi d'après toi ?
Tes euros tu vas les manger en salade ?
Tes euros tu vas les manger en salade ?
il y a 2 ans
Les Parisiens assoiffés qui vont boire la Seine. Ou manger la Seine plutôt
il y a 2 ans