Ce sujet a été résolu
Je me demandais la même chose bordel
Y a surement plus de femmes qui disent avoir un copain pour être tranquille, plus de gars qui ont plusieurs meufs que de meufs avec plusieurs gars sinon je sais pas
Y a surement plus de femmes qui disent avoir un copain pour être tranquille, plus de gars qui ont plusieurs meufs que de meufs avec plusieurs gars sinon je sais pas

Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Réseaux sociaux Instagram/Tinder ( pour ne citer qu'eux parmis tout ceux existant ) Néfaste comme pas permis, Hypergamie qui en résulte à cause de l'attention perpétuelle des Simp et mecs en chiens absolument démentielle hors de Réalité, Féminisme détruisant les Hommes, +?

il y a 2 ans
LeSergentFou
2 ans
Réseaux sociaux Instagram/Tinder ( pour ne citer qu'eux parmis tout ceux existant ) Néfaste comme pas permis, Hypergamie qui en résulte à cause de l'attention perpétuelle des Simp et mecs en chiens absolument démentielle hors de Réalité, Féminisme détruisant les Hommes, +?

Oui mais là on parle d'être en couple pas de relation sexuelle

il y a 2 ans
La boucle
Y'en a marre de vous expliquer les mêmes principes et concepts en permanence sérieux
Y'en a marre de vous expliquer les mêmes principes et concepts en permanence sérieux
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
La boucle
Autant pour les relations sexuelles je comprend mais plus difficilement pour les couples khey
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
Pareto
Il faut être deux pour être en couple ça voudrait dire qu'il y a tant de gars que ça qui ont plusieurs meufs à la fois ?
il y a 2 ans
15Mars2023
2 ans
C koi la loi de Pareto ?
flemme de googler

20% des hommes se partagent 80% des femmes
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Autant pour les relations sexuelles je comprend mais plus difficilement pour les couples khey
Certains mecs ont en réalité plusieurs "copines" régulières, ces dernières qui croient toutes être la seule à lui (ou se forcent à le croire, espèrent le fidéliser, etc.), c'est simple.
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans