InscriptionConnexion
Perso j'ai 3 meufs
il y a 2 ans
Tu vis aux Etats-Unis ?
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Bah Pareto, t'es sérieux de faire encore ce topic en 2023?
il y a 2 ans
Loi de pareto
il y a 2 ans
Polygamie ?
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Je me demandais la même chose bordel
:NOS:

Y a surement plus de femmes qui disent avoir un copain pour être tranquille, plus de gars qui ont plusieurs meufs que de meufs avec plusieurs gars sinon je sais pas
:(
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Réseaux sociaux Instagram/Tinder ( pour ne citer qu'eux parmis tout ceux existant ) Néfaste comme pas permis, Hypergamie qui en résulte à cause de l'attention perpétuelle des Simp et mecs en chiens absolument démentielle hors de Réalité, Féminisme détruisant les Hommes, +?
:)
il y a 2 ans
Fait pas l'innocent l'op
il y a 2 ans
Réseaux sociaux Instagram/Tinder ( pour ne citer qu'eux parmis tout ceux existant ) Néfaste comme pas permis, Hypergamie qui en résulte à cause de l'attention perpétuelle des Simp et mecs en chiens absolument démentielle hors de Réalité, Féminisme détruisant les Hommes, +?
:)
Oui mais là on parle d'être en couple pas de relation sexuelle
:(
il y a 2 ans
La boucle
Y'en a marre de vous expliquer les mêmes principes et concepts en permanence sérieux
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Ca fait beaucoup
:bateman9:
il y a 2 ans
L'homosexualité féminine
il y a 2 ans
La boucle
Y'en a marre de vous expliquer les mêmes principes et concepts en permanence sérieux
Autant pour les relations sexuelles je comprend mais plus difficilement pour les couples khey
il y a 2 ans
Pareto
Il faut être deux pour être en couple ça voudrait dire qu'il y a tant de gars que ça qui ont plusieurs meufs à la fois ?
il y a 2 ans
C koi la loi de Pareto ?
:noel:
flemme de googler
il y a 2 ans
C koi la loi de Pareto ?
flemme de googler
20% des hommes se partagent 80% des femmes
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Autant pour les relations sexuelles je comprend mais plus difficilement pour les couples khey
Certains mecs ont en réalité plusieurs "copines" régulières, ces dernières qui croient toutes être la seule à lui (ou se forcent à le croire, espèrent le fidéliser, etc.), c'est simple.
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans