InscriptionConnexion
Ce mois de jeûne pour les musulmans, l'un des piliers de l'Islam, fait écho à la révélation du Coran au prophète Mahomet. Focus sur son origine, ses traditions et sa signification.
:risi8:

Ramadan : quelle est l'origine du mois saint pour les musulmans ?
Le Ramadan est considéré par les musulmans comme l'un des cinq piliers de l'Islam avec la profession de foi, le pèlerinage à la Mecque, la prière et l'aumône obligatoire.

Son appellation provient de "ar-ramad" qui signifie "chaleur accablante". Chaque année, les musulmans jeûnent durant un mois entier afin de commémorer la révélation du Coran au prophète Mahomet. Cet évènement se serait déroulé en l'an 610 durant la "Nuit du Destin".
il y a 2 ans
L'âge de Aïcha ?
:200000:
il y a 2 ans
L'âge de Aïcha ?
pas de diffamation svp
il y a 2 ans
coucou les muz je suis là

alors vous tremblez

je vous ai totalement brisé en Bosnie
il y a 2 ans

alors vous tremblez

on va te boter les fesses
il y a 2 ans

alors vous tremblez

Je parie 200e paypal que t'es pas serbe
il y a 2 ans
on va te boter les fesses
je tremble
il y a 2 ans
la Bosnie islamique a été
il y a 2 ans
L'âge de Aïcha ?
ta 14 ans
:golemax:
il y a 2 ans
petite vérification nous sommes en 2023 et la république Serbe de Bosnie existe encore
en dépit de la rage islamique
il y a 2 ans
L'âge de Aïcha ?
6 ans
c'est dégoutant alors que le peuple Serbe lui est l'un des plus vertueux du monde
il y a 2 ans
6 ans
c'est dégoutant alors que le peuple Serbe lui est l'un des plus vertueux du monde
C'est ça que t'appelles vertueux ?

il y a 2 ans
6 ans
osef de ton shithole
il y a 2 ans
C'est ça que t'appelles vertueux ?

oui à 100%
il y a 2 ans
osef de ton shithole
la Serbie est plus riche que la moitié des pays musulmans qui existent sur terre ne joue pas à ce jeu là
il y a 2 ans
Ce mois de jeûne pour les musulmans, l'un des piliers de l'Islam, fait écho à la révélation du Coran au prophète Mahomet. Focus sur son origine, ses traditions et sa signification.

Ramadan : quelle est l'origine du mois saint pour les musulmans ?
Le Ramadan est considéré par les musulmans comme l'un des cinq piliers de l'Islam avec la profession de foi, le pèlerinage à la Mecque, la prière et l'aumône obligatoire.

Son appellation provient de "ar-ramad" qui signifie "chaleur accablante". Chaque année, les musulmans jeûnent durant un mois entier afin de commémorer la révélation du Coran au prophète Mahomet. Cet évènement se serait déroulé en l'an 610 durant la "Nuit du Destin".
Casses-toi sur jvc bougnoule
il y a 2 ans
Bon Careme
:abasourdi-bras-croises:
il y a 2 ans
L'âge de Aïcha ?
il y a 2 ans
L'âge de Aïcha ?
Ce post mérite un séjour au goulag