Ce sujet a été résolu
- Ah oui j'avais un chien à l'époque.. il était intelligent t'imagine pas
- Un jour il n'voulait pas rentrer, bordel j'ai pris un caillou et je l'ai balancé dans sa direction
- Pile dans la tronche, il avait un cocard.. sans parler de l'oeil crevé
- A l'époque y'avait pas internet, la galère pour trouver un véto haha..
- Une fois là bas j'ai dit au véto que c'était des jeunes pour le caillou haha..
-Mais je n'prends plus de chien, on s'attache trop vite avec ces choses là
100% nofake, un pur maboulin

- Un jour il n'voulait pas rentrer, bordel j'ai pris un caillou et je l'ai balancé dans sa direction

- Pile dans la tronche, il avait un cocard.. sans parler de l'oeil crevé

- A l'époque y'avait pas internet, la galère pour trouver un véto haha..

- Une fois là bas j'ai dit au véto que c'était des jeunes pour le caillou haha..

-Mais je n'prends plus de chien, on s'attache trop vite avec ces choses là

100% nofake, un pur maboulin
When the ocean met the sky
il y a 2 ans
-Il était tellement malin qu'un jour il a chié sur l'attache caravane
-Faut le faire hein !

-Faut le faire hein !

il y a 2 ans
Valentin
2 ans
pauvre bête
Attend lui il l'aimait, imagine les bestiaux qu'il aimait pas
il y a 2 ans
Les anciens avaient pas nos rapports aux animaux
Pour mon GP une poule c'est de la nourriture, il peut la tuer et la vider sans sourciller, moi je la laisse fuire sauf si vraiment je meurs de faim
Et encore, je dis ça mais jsuis pas sur de pouvoir
Pour mon GP une poule c'est de la nourriture, il peut la tuer et la vider sans sourciller, moi je la laisse fuire sauf si vraiment je meurs de faim
il y a 2 ans
Mamacito
2 ans
Les anciens avaient pas nos rapports aux animaux
exa, d'ailleurs c'était le chien de garde si j'ai bien compris, pas le droit de rentrer dans la maison hiver comme été
il y a 2 ans
Catalan
2 ans
Ahi ce papi deter
Pauvre chien cela dit
Pauvre chien cela dit
Ancien du congo belge, un autre monde
il y a 2 ans-PEMT
exa, d'ailleurs c'était le chien de garde si j'ai bien compris, pas le droit de rentrer dans la maison hiver comme été
M'étonne pas, c'était un outil pour eux
Quand les miens me racontent les histoires en parlant occitan, j'écoute tjr assidûment
C'était vraiment un autre monde
Quand les miens me racontent les histoires en parlant occitan, j'écoute tjr assidûment
il y a 2 ans-PEMT
Ah ouai je vois ahiii
J'ai des histoires bien plus hardcore à raconter venant de lui mais la c'est du 18+++
il y a 2 ans
M'étonne pas, c'était un outil pour eux
Totalement ça, un outil point
La même chose, quand je vais chez mes grands parents j'essaye d'enregistrer les petites infos sur "l'ancien monde"
La même chose, quand je vais chez mes grands parents j'essaye d'enregistrer les petites infos sur "l'ancien monde"
il y a 2 ans
J'ai des histoires bien plus hardcore à raconter venant de lui mais la c'est du 18+++
Je connais un type qui devait assassiner De Gaulle.
Il le tenait en joue pendant un discours important et a reçu l'ordre de pas le tuer. C'est dans les livres d'histoire
Un vrai taré ce papi, et dire qu'il nous faisait des chocapic quand j'étais gamin
Il le tenait en joue pendant un discours important et a reçu l'ordre de pas le tuer. C'est dans les livres d'histoire
Un vrai taré ce papi, et dire qu'il nous faisait des chocapic quand j'étais gamin
il y a 2 ans
Je connais un type qui devait assassiner De Gaulle.
Ayaaa ah oui la je m'incline c'est complétement fou cette histoire
il y a 2 ans
Persoent papi a fait la guerre d’Algérie et du Cameroun. Donc il m’a raconté à mes 8 ans comment neutraliser des personnels ennemis en étant en sous nombre. Je t’aime mon papi.
il y a 2 ans
Zinzolinus3paz
2 ans
Persoent papi a fait la guerre d’Algérie et du Cameroun. Donc il m’a raconté à mes 8 ans comment neutraliser des personnels ennemis en étant en sous nombre. Je t’aime mon papi.
Le tuto malin bien sympa j'imagine
Il doit aussi en avoir des belles à raconter
il y a 2 ans
Mes 2 gp ont fait l'Algérie, et un oncle à fait l'Indochine
Ils en parlent jamais, mais y a des chances pour que j'ai des cousins
il y a 2 ans
Le tuto malin bien sympa j'imagine
Oui mais tout est sanctionné juridiquement.
il y a 2 ans