Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand on est gosse on est sans retenu, je n'avais aucun probleme perso
Ma première pote d'enfance etait noire
A la limite il y en avait un autre qui avait un retard mental donc on se foutait un peu de sa gueule
Mais a l'epoque j'avais jamais compris pour les deux seuls noirs de mon village avait des parents blancs
Par contre j'ai eu des problemes avec les b en rentrant au collège, je ne savais pas que ca existait avant et j'y allait CASH
A la limite il y en avait un autre qui avait un retard mental donc on se foutait un peu de sa gueule
Mais a l'epoque j'avais jamais compris pour les deux seuls noirs de mon village avait des parents blancs
Par contre j'ai eu des problemes avec les b en rentrant au collège, je ne savais pas que ca existait avant et j'y allait CASH
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand on est gosse on est sans retenu, je n'avais aucun probleme perso
B ça veut dire bougnoule ? J'en suis un
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Dès le début de ma vie j'étais raciste envers les noirs , et en grandissant j'ai logiquement commencé à etre attiré par leur contraire c'est à dire les blanches aux yeux bleus . Mon ex était une blanche brune aux yeux bleus , toutes les meufs avec qui j'ai tenté quelque chose étaient blanches brunes aux yeux bleus (la race était un critère important pour moi ) . Et aujourd'hui j'en ai plus rien à foutre je peux me mettre avec une blanche même si elle est pas brune et même si elle a pas les yeux bleus , je peux me mettre avec une arabe, ou une demie noire (métisse ) mais pas avec une noire complète . Mais aujourd'hui je préfère me mettre avec une marocaine (je suis moi-même marocain)
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
L'auteur au lycée à ses potes: "J'aime pas les blancs, j'aime pas les noirs mais toi j't'aime bien même si t'es noir
"
Pas du tout
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Elle est bien ton histoire, t'as pensé à en faire un bouquin ?
Un film. Avec un tel pitch le CNC va raquer sévère et il aura sûrement un césar
il y a 2 ans