Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPéritonite + Appendicite + Covid 19 , je suis passé a 10h de la mort nofake
Et l'infermière a mit dans laxatif liquide dans mon fion c'était très gênant
Et l'infermière a mit dans laxatif liquide dans mon fion c'était très gênant
il y a 2 ans
Ongle incarné
3 fois
Putain faut le vouloir pour se faire opérer pour un ongle incarné, alors trois fois
et c'est un fils de podologue qui dit ça. Fallait pas te ronger les ongles, t'as de la chance d'avoir encore orteil, si tu l'as encore
il y a 2 ans
Putain faut le vouloir pour se faire opérer pour un ongle incarné, alors trois fois
et c'est un fils de podologue qui dit ça. Fallait pas te ronger les ongles, t'as de la chance d'avoir encore orteil, si tu l'as encore
Je les ai encore tous
il y a 2 ans
Perso l'opération nuss
J'ai jamais fais
Jamais mis les pied dans un hopital
Jamais mis les pied dans un hopital
il y a 2 ans
Perso l'opération nuss
Je me suis fait opérer de la jambe car varices. La douleur post opération je la souhaite à personne
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe les ai encore tous
Comment ma mère t'aurai éclaté
elle a horreur de ça parce qu'elle sait que c'est facilement évitable, combien de fois elle m'a dit quand j'en avais un '' si ça s'infecte je t'aurai prévenu tu te démerdes''
il y a 2 ans
Comment ma mère t'aurai éclaté
elle a horreur de ça parce qu'elle sait que c'est facilement évitable, combien de fois elle m'a dit quand j'en avais un '' si ça s'infecte je t'aurai prévenu tu te démerdes''
il y a 2 ans
Jamais opéré 100% intact perso
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Personne n'a trifouillé dans mes viscères
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Opéré 1 fois, toute la famille de mon père en avait.
il y a 2 ans
Fistule de l'ouraque à la naissance, ça m'a laissé une cicatrice hyper impressionnante sous le nombril
Sinon, niveau douleur, quand je me suis brisé l'avant-bras et le poignet en me tapant une bagnole en vélo, plus de 18 fractures en tout, un morceau de radius en moins qui sortait du bras, des broches pendant 8 mois, douleurs de fou et rééducation infernale
Sinon, niveau douleur, quand je me suis brisé l'avant-bras et le poignet en me tapant une bagnole en vélo, plus de 18 fractures en tout, un morceau de radius en moins qui sortait du bras, des broches pendant 8 mois, douleurs de fou et rééducation infernale
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Opéré 1 fois, toute la famille de mon père en avait.
Bah faut mieux se couper les ongles, ça doit être une des opérations les plus évitables qui existe bordel
il y a 2 ans
Fistule de l'ouraque à la naissance, ça m'a laissé une cicatrice hyper impressionnante sous le nombril
Photo de la cicatrice?
il y a 2 ans