Ce sujet a été résolu
PD
N'importe quoi, c'est pas gay c'était pour avoir un chargeur
Arbeit Macht Frei
il y a un an
Ben bravo regarde ce que t'as fait
Arbeit Macht Frei
il y a un an
N'importe quoi, c'est pas gay c'était pour avoir un chargeur
C'est pire encore
Ou est ta dignité ?!
Ou est ta dignité ?!
il y a un an
C'est pire encore
Ou est ta dignité ?!
Ou est ta dignité ?!
Je l'ai gardé, personne est venu me voir, je suis resté seul dans un truc de métro pendant des heures pour charger mon mobile
Arbeit Macht Frei
il y a un an
Demande aux putes du bois de vincennes si elles peuvent te préter un chargeur et te sucer au passage
il y a un an
Je l'ai gardé, personne est venu me voir, je suis resté seul dans un truc de métro pendant des heures pour charger mon mobile
Il aurait pu t'arriver des bricoles
il y a un an
Il aurait pu t'arriver des bricoles
C'est en plein pendant les JO y'avais aucun sdf, aucun nègre pour me demander des sous, j'ai juste rencontré un mec sous drogue, on a rigolé ensemble.
Y'avais plein de nègre qui fraudaient les portes du métro in despite, mais ils venaient pas me voir
Y'avais plein de nègre qui fraudaient les portes du métro in despite, mais ils venaient pas me voir
Arbeit Macht Frei
il y a un an
C'est en plein pendant les JO y'avais aucun sdf, aucun nègre pour me demander des sous, j'ai juste rencontré un mec sous drogue, on a rigolé ensemble.
Je condamne
il y a un an