Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dur à dire, personnellement je n'ai pas vraiment été éduqué, plus de liberté mais ça laisse des traumas
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi t'as quel âge pour être encore à la maison avec un père de 70 ans
Faudrait penser à partir
Faudrait penser à partir
il y a 2 ans
Oui
Les gars faites des enfants tôt sinon ils vont avoir des traumas
D'ailleurs c'est prouvé scientifiquement que plus tu attends pour faire des enfants, plus la qualité de ton sperme diminue et plus les chances que ton enfant ait des tares (autisme, malformation ou autre trucs moins grave ) augmentent
Les gars faites des enfants tôt sinon ils vont avoir des traumas
D'ailleurs c'est prouvé scientifiquement que plus tu attends pour faire des enfants, plus la qualité de ton sperme diminue et plus les chances que ton enfant ait des tares (autisme, malformation ou autre trucs moins grave ) augmentent
45 ans bordel, complètement
il y a 2 ans
"fais-ci fais-ça, non pas comme ça, c'est mal fait t'es qu'une merde, me parle pas de tes états d'âme, regarde lui il est mieux que toi, tu comprends rien à rien" j'ai eu droit à ça h24, jamais eu un encouragement positif, même quand j'ai eu mon diplome aucun bravo rien
il y a 2 ans
"fais-ci fais-ça, non pas comme ça, c'est mal fait t'es qu'une merde, me parle pas de tes états d'âme, regarde lui il est mieux que toi, tu comprends rien à rien" j'ai eu droit à ça h24, jamais eu un encouragement positif, même quand j'ai eu mon diplome aucun bravo rien
This
T'es le pire enfant du monde a l'entendre
T'es le pire enfant du monde a l'entendre
il y a 2 ans
Il aime la transparence ?
Tu prends tes 2 frangines avec toi et vous allez lui parler ensemble calmement pour lui faire comprendre que vous etes maintenant adulte et qu'il faut qu'il lache du lest
Tu prends tes 2 frangines avec toi et vous allez lui parler ensemble calmement pour lui faire comprendre que vous etes maintenant adulte et qu'il faut qu'il lache du lest
il y a 2 ans
Il aime la transparence ?
Déjà fait, ma grande sœur aîné lui a déjà dit
Mais il ne semble pas l'accepter
il y a 2 ans
Déjà fait, ma grande sœur aîné lui a déjà dit
Les 3 ensemble il enregistrera mieux
il y a 2 ans
Les voyages c'est quand t'es jeune qu'il faut les faire, a 70 ans même si ton père est relativement en forme par rapport aux autres personnes de son âge il va pas faire grand chose s'il voyage à part rester dans son resort 5 étoile à contempler les couchers de soleil sur la plage
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans