InscriptionConnexion
yarien + yrr comme d'hab
:zidane_parapluie:

La sale de race de goy puant comme l'op toujours dans l'illusion d'une fameuse guerre entre les sioniste et chiites alors qu'ils sont plus frères que gémeaux
:zidane_parapluie:
je te chie dans la gorge et tu me dis "merci" fils de viol que tu es
:Nazi_lit:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un an
C'est ouf je suis loin d'être pro J mais impossible d'avoir la moindre compassion pour des M
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
Sacré demeuré, toi, après, tu nous donnes l'habitude avec tes affirmations à la noix où ça suce les juifs en pensant qu'ils feront rien aux musulmans, le but n'est pas que l'islam gagne pour eux, si jamais. On a vu ce que deviennent les chefs musulmans, Dieu les fait tuer sans problème, Saddam, Kadhafi, le président iranien, etc.

Mossad Commentaryv@MOSSADil
Eliminated
5:01 AM · Jul 31, 2024
4.7M Views
Image
https://x.com/mossadil/status/1818482021250875572

:Netanyahu:
Depuis 2020, il bénéficie tout comme son fils, de la nationalité et d'un passeport turcs, octroyés par le président turc Recep Tayyip Erdoğan. Il vit volontairement en exil au Qatar.
:Cola:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Walt Disney était un antisémite carabiné...
Zemmour aussi était accusé d'antisémitisme hein.
Ce n'est pas la fausse et courte polémique autour du dessin d'un nez tombant, qui va dédouaner notre cher Walt.
:She-Dragon_Enthusiasm:
il y a un an