InscriptionConnexion
france3-regions.francetvinfo.fr https://france3-regions.f[...]er-eux-memes-1863962.html

Aujourd'hui j'ai pu assister en direct au peloton des trous de culs en action venir verbaliser les dangereux criminels qui se baignent dans une rivière bordel
:Risitas_wtf:

Ça fait depuis que je suis gamin qu'on se baigne là et à cause de parents irresponsables pas foutus de surveiller leurs gosses, ils ont décidé d'interdire la baignade partout ces ahuris

Sauf que les coins où ils verbalisent n'ont absolument rien de dangereux, ils n'y a que certains coins à éviter que tout le monde connaît

Pour situer un peu, des mecs se font racketter tous les jours à 10 km de là en centre-ville et ils débarquent à 12 pour verbaliser les prolos pas assez riches pour avoir une piscine
:risi_jzoom:

Quel métier de gros fdp bordel et non je n'ai même pas pris d'amende, car j'étais du côté de la rive inaccessible sans nager et ils n'ont même pas traversé ces cons
:Bahaha:
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a un an
Sans déconner j'ai failli les insulter de l'autre coté de la rive c'était tentant
:roxy:
il y a un an
Sans déconner j'ai failli les insulter de l'autre coté de la rive c'était tentant
Te fatigue pas l'op si ils viennent te voir dis rien leur répond pas.
:sele:

Laisse les golems prendre leur prune.
il y a un an
Ah oui gendarme, cette profession d’immondes fils de pute sans race
:Crie:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
On m’a fait chier quand j’étais gosse, je vais faire chier les autres
:gendarme_risitas:

Ouah!
:jesus_moqueur:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
"on essaie de les sauver d'eux même" l'argent est un poids vous savez
:larry_well:
il y a un an
mentalité de sale fils de pute de gauchiste :

- l'état est tout puissant, la nature appartient a l'état

- Les gens sont des cons, on doit leur dire ce qu'ils peuvent faire ou ne pas faire, et nous avons raison. Ils n'ont pas le droit de posséder d'eux même.

Ca donne envie de tout CRAMER
:Ritsu:
il y a un an
Te fatigue pas l'op si ils viennent te voir dis rien leur répond pas.

Laisse les golems prendre leur prune.
J'y vais en vélo khey, à partir de maintenant c'est 0 papier, je donnerai une fausse identité et de toute façon va falloir qu'ils plongent si ils veulent me mettre une prune
:Oopsi:
il y a un an
123pk
123pk
1 an
mentalité de sale fils de pute de gauchiste :

- l'état est tout puissant, la nature appartient a l'état

- Les gens sont des cons, on doit leur dire ce qu'ils peuvent faire ou ne pas faire, et nous avons raison. Ils n'ont pas le droit de posséder d'eux même.

Ca donne envie de tout CRAMER
:Ritsu:
Mentalité d'assistés surtout.

Si un chiard se noie dans la rivière, les parents vont attaquer le Maire au lieu de remettre en cause leur rôle de parents. Et le Maire qu'est-ce qu'il fait pour se protéger de ces parents défaillants? Il interdit la baignade.
Certifié tous gaz.
il y a un an
ça sert à quoi de vivre si on peut pas aller dans la nature ?

juste on va à l'usine et on rentre chez nous ? quel intérêt l'écologie alors
:nez:
il y a un an
Mais tu n'a rien fait
:)
il y a un an
agent de la paix avant tout
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un an
Non mais c'est encore plus débile que ça
:In_despite:

Je connais très bien l'endroit où les gamins ont failli se noyer personne ne se baigne la car tout le monde sait que c'est dangereux, les touristes ils n'y vont même pas car faut traverser un bout de foret en plus, c'est safe uniquement quand le niveau d'eau est très bas, on allait la bas avec des potes pour éviter les touristes avant justement
:Oopsi:

Sauf que tout ce qui est en amont est 100% safe même un gamin de 10ans ne peut pas se faire emporter, le courant est dilué sur une énorme surface peu pronfonde, c'est pas plus dangereux qu'une piscine, ils y a plein d'endroit sans profondeur comme sur cette photo Image
il y a un an
Mais tu n'a rien fait
:)
Et non j'ai préféré finir ma journée sur la plage plutôt qu'au poste

Par contre j'ai pas bougé de ma serviette comme les golems qui se sont éloignés de l'eau et j'ai pu me baigner de nouveau après 20min quand ils ont fini leur cirque avant de se barrer
il y a un an
Saka
Saka
1 an
Ah oui gendarme, cette profession d’immondes fils de pute sans race
:Crie:
C pa de leur fote il font ke leur travail
:tarlouze2:
il y a un an