Ce sujet a été résolu
Tout est dans le titre
Moi ça doit être minecraft. Je pense déjà que j'ai facilement dépassé les 5000 heures voir les 10 000
Moi ça doit être minecraft. Je pense déjà que j'ai facilement dépassé les 5000 heures voir les 10 000
il y a 4 ans
Minecraft
sinon steam CSGO avec plus de 2400 heures
sinon steam CSGO avec plus de 2400 heures
What we're looking for... it's not here
il y a 4 ans
Moi tout le monde le connaît, car un petit malin a leak le nom a tout le monde
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Ratatouille
https://jvflux.fr/PuerAnus Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger !
il y a 4 ans
Destiny 2, depuis que je l'ai découvert je dois bien avoir 1000 heures dessus (ya 1 an)
il y a 4 ans
sans aucun doute Mario Kart si on prend en compte toute la licence, et particulièrement celui sur Wii
sinon j’ai eu une énorme période Habbo meme si c’est pas vraiment un jeu, ça dépend
Et beaucoup de GTA, toute la licence aussi
sinon j’ai eu une énorme période Habbo meme si c’est pas vraiment un jeu, ça dépend

Et beaucoup de GTA, toute la licence aussi
il y a 4 ans
Sinon j'ai passé beaucoup de temps sur les licences comme pokémon, smash
Je dépassais souvent les 200 heures sur chaque opus
Comme smash ultimate où j'ai 1000 heures
Je dépassais souvent les 200 heures sur chaque opus
Comme smash ultimate où j'ai 1000 heures
il y a 4 ans
AH et lilo et stitck
Mario bross DS et WII
Mario bross DS et WII
https://jvflux.fr/PuerAnus Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger !
il y a 4 ans
LoL, je dois être à 2000-3000 heures dessus
Mais j'ai 1500+h sur GW2 qui risque bientôt de passer devant
Mais j'ai 1500+h sur GW2 qui risque bientôt de passer devant
il y a 4 ans
Zosterae
4 ans
Je pense que ça doit être Secret of Mana sur Snes
très peu joué car découvert un peu tardivement chez un pote, mais j'en garde de bons souvenirs
Sinon personnellement je ne saurais dire car j'ai été un très gros joueur avant l'arrivée de steam et de son calcul du temps passé en jeu, mais si je me fie à steam je comptabilise 2330h sur GTA V (dont peut être une petite centaine sur le solo que je n'ai encore jamais fini)
Best of all, it's a Cadillac
Sinon personnellement je ne saurais dire car j'ai été un très gros joueur avant l'arrivée de steam et de son calcul du temps passé en jeu, mais si je me fie à steam je comptabilise 2330h sur GTA V (dont peut être une petite centaine sur le solo que je n'ai encore jamais fini)

il y a 4 ans