InscriptionConnexion
Kiyoaki
Kiyoaki
2 ans
Tu aimeras peut-être ça au clavecin
oooh intéressant
:chat_cho:
il y a 2 ans
Aurora
Aurora
2 ans
oooh intéressant
:chat_cho:
Du Philip Glass avant l'heure
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Kiyoaki
Kiyoaki
2 ans
Du Philip Glass avant l'heure
:chat_lunettes:
réel putain
:chat_capri_sun:

et des concertos pour 4 clavecins j'avais jamais entendu parler de ce genre de truc
il y a 2 ans
au fait je suis en train de l'apprendre au piano le plus joli morceau de tous les temps c'est marrant, bon ça vaut surement pas le clavecin pour toi mais bon
:Staline_caprisun:
il y a 2 ans
Les pièces de Couperin sont incroyablement belles

Les Bergeries au clavecin:

Aux cordes pincées:

L'épineuse

Les Sylvains aussi magnifique, mais toutes les versions que je connais sont trop rapides je trouve

Les pièces pour clavecin de François Couperin et Domenico Scarlatti je ne sais ce qu'il y a de plus beau
Une musique pleine de soleil, de solennité, de grandeur, tout en restant parfaitement simple, accessible, voire populaire
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
il y a 2 ans

Aux cordes pincées:

L'épineuse

Les Sylvains aussi magnifique, mais toutes les versions que je connais sont trop rapides je trouve

Les pièces pour clavecin de François Couperin et Domenico Scarlatti je ne sais ce qu'il y a de plus beau
Une musique pleine de soleil, de solennité, de grandeur, tout en restant parfaitement simple, accessible, voire populaire
J'écoute ça demain mon bon clé
il y a 2 ans
Kiyoaki
Kiyoaki
2 ans
J'écoute ça demain mon bon clé
L'intégrale des oeuvres de Couperin au clavecin par Scott Ross:
www.youtube.com https://www.youtube.com/p[...]OMzQQDJGdPLIAIdLS65CZQ7az

Tu vas juter chacal
il y a 2 ans

Aux cordes pincées:

L'épineuse

J'ai beaucoup aimé l'épineuse, moins les bergeries, mais je crois que c'est parce qu'en ce moment j'aime les musiques plus mélancoliques
il y a 2 ans
Kiyoaki
Kiyoaki
2 ans

J'exagère un petit peu
il y a 2 ans