InscriptionConnexion
est allé s'en plaindre, du coup on m'as dit que ce genre de comportement pouvait être mal interprété, etc...

La meuf je lui ai juste demandé si elle voulait me passer son numéro, elle m'as dit non, et ensuite je suis passé à autre chose directement fin de l'histoire j'ai pas cherché à insister.

Moi j'ai été dans les clous et j'ai juste mis mes intentions au clair en essayant de passer la vitesse 2 c'est tout, moi je ne suis pas responsable de ce que pense les autres ou de leur problèmes mentaux.

J'en ai rien à foutre ce que pense les autres moi, et si ils ne sont pas contents c'est pareil je les emmerdes, et encore plus quand c'est les autres qui sont en tord et pas moi.

Je l'ai déjà dit plein de fois dans d'autre topics mais pour réfléchir correctement il faut réfléchir de façon rationnel et logique, réfléchir avec ses émotions est une erreur car c'est laisser ses émotions dicter sa pensée et déformer la réalité tel qu'elle est factuellement.

Seul les faits comptent, pas l'opinion personnel des gens qui est bien souvent subjectif et erroné car influencé par leur émotions.

Les gens sont des golems incapables de réfléchir de façon logique.

De toute façon peu importe moi je suis quelqu'un d'authentique, j'assume ma personnalité telle qu'elle est et je ne vais certainement pas renier ma personnalité ou me censurer pour faire plaisir à quelques gonzesses d'argile coincées du cul et à cette société de merde.
il y a 2 ans
:morda_de_rire:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Et oui société de PUSSY
:Loco:
il y a 2 ans
et pourquoi tu lui a demandé ?
:Cligne:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 2 ans
Pendant la pause, et il n'y avait personne autour en plus, donc je me suis dit que c'était le meilleur moment, normalement les femmes aiment pas donner leur numéro devant des gens car elles ont peur d'être jugées comme étant des filles faciles.
il y a 2 ans
Ça s'écrit "TORT", "avoir tort, être en tort", avec un T et pas un D bordel de merde
:jmarie_vener:

J'en peux plus de cette faute putain
:jmarie_vener:
Image
il y a 2 ans
Chz
Chz
2 ans
et pourquoi tu lui a demandé ?
:Cligne:
Pour jouer à la marelle.
il y a 2 ans
est allé s'en plaindre, du coup on m'as dit que ce genre de comportement pouvait être mal interprété, etc...

La meuf je lui ai juste demandé si elle voulait me passer son numéro, elle m'as dit non, et ensuite je suis passé à autre chose directement fin de l'histoire j'ai pas cherché à insister.

Moi j'ai été dans les clous et j'ai juste mis mes intentions au clair en essayant de passer la vitesse 2 c'est tout, moi je ne suis pas responsable de ce que pense les autres ou de leur problèmes mentaux.

J'en ai rien à foutre ce que pense les autres moi, et si ils ne sont pas contents c'est pareil je les emmerdes, et encore plus quand c'est les autres qui sont en tord et pas moi.

Je l'ai déjà dit plein de fois dans d'autre topics mais pour réfléchir correctement il faut réfléchir de façon rationnel et logique, réfléchir avec ses émotions est une erreur car c'est laisser ses émotions dicter sa pensée et déformer la réalité tel qu'elle est factuellement.

Seul les faits comptent, pas l'opinion personnel des gens qui est bien souvent subjectif et erroné car influencé par leur émotions.

De toute façon peu importe moi je suis quelqu'un d'authentique, j'assume ma personnalité telle qu'elle est et je ne vais certainement pas renier ma personnalité ou me censurer pour faire plaisir à quelques gonzesses d'argile coincées du cul et à cette société de merde.
T'as raison, maintenant tu as la confirmation que c'est une salope qui cherche à t'humilier.
:miaou:

il y a 2 ans
Pour jouer à la marelle.
ok
Bon tg
:GD_easy:
il y a 2 ans
Bah derrière la porte des chiottes j'imagine, comme tout le monde
:risibo:
il y a 2 ans
:patazinzin:
+ golem
:Patapatapatapon:
:Pataponpouet:
:Pataponlance4:
:Pataponcheval:
:Pataponporteetendard:
il y a 2 ans
ça me fait marrer toutes ces putes qui jouent le rôle de la princesse sainte nitouche alors qu'elles se sont déjà pris des bites dans les cul et des faciales, il n'y a pas plus hypocrite que les femmes.
il y a 2 ans
Tu t'es cru où avec ton patriarcat, c'est sûrement une femme forte et indépendante
:woke_nucleaire:
Rejoignez mon club ----> #la-shoah sinon vous etes antisémite
il y a 2 ans
elle va crée un tiktok et venir chialer de s'être presque faire violer fait attention :Elsa_Mains:
:vide_gris:
il y a 2 ans
Tu t'es cru où avec ton patriarcat, c'est sûrement une femme forte et indépendante
:woke_nucleaire:
Le pire c'est qu'il y'a peu de ça dans l'histoire j'ai l'impression, le genre de femme qui pense "je suis très bien sans homme parce que je suis une femme forte" ou alors "aucun homme n'est assez bien pour moi".

Ce même genre de femmes qui pourtant vivent dans des logements qui ont été construits par des hommes, des hypocrites encore une fois.
il y a 2 ans
Tu dois être moche clé malheureusement
:risitler-brise-sueur:

C'est une insulte pour elle que de manifester ton attirance
:risitler-brise-sueur:
il y a 2 ans
Dragon
Dragon
2 ans
elle va crée un tiktok et venir chialer de s'être presque faire violer fait attention :Elsa_Mains:
:Elsa_Mains:
il y a 2 ans

Je résume

L'op s'est fait
:bri:
par une femelle

+

Honte de sa vie au taff

Il a l'air d'être un
:kj_coussin:
aux yeux de toute sa boîte
Je suis l'homme boucle
il y a 2 ans
Je résume

L'op s'est fait
:bri:
par une femelle

+

Honte de sa vie au taff

Il a l'air d'être un
:kj_coussin:
aux yeux de toute sa boîte
N'importe quoi, j'en ai rien à foutre de me faire rejeter par une femme, c'est elle qui perdante dans l'histoire, pas moi, c'est elle qui se retrouvera seule ou qui finira avec un homme médiocre alors qu'elle avait l'opportunité d'avoir mieux, sélection naturelle quelque part j'ai envie de dire.

Honte non pas du tout j'en ai rien à foutre de ce que pensent les autres et je n'ai pas besoin de la validation des autres pour vivre car je sais déjà ce que je vaux.

De toute façon la honte c'est juste un sentiment ou une opinion c'est comme les émotions, cela n'existe pas, cela n'as rien de concret, cela n'existe que dans la tête des gens, des réactions chimiques dans le cerveau, quelque chose qui n'existe pas en dehors de l'individu.

Par exemple une chaise existe de façon tangible, les émotions non.

Les femmes c'est comme une recherche d'emploi, si s'en est pas une et bah ça sera une autre, ça ne sert à rien de forcer.

C'est pour ça qu'il ne faut pas hésiter à parler à plusieurs femmes en même temps pour multiplier ses chances de conclure, c'est comme pour une recherche d'emploi quand on multiplie ses candidatures à droite à gauche on augmente ses chances de trouver un boulot.
il y a 2 ans