InscriptionConnexion
Mais t'es complétement félé à quel moment je suis nazi wtf
:rire:
Au moment où t'es admiratif de leur politique de tentative d'obscurantisme ?
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Au moment où t'es admiratif de leur politique de tentative d'obscurantisme ?
Bon allez va prendre tes cachets le barjo
il y a un an
WWWWWWSH topic d'utilité publique en fait
:ahi_triangle:
J'ai corrigé quelques trucs improbables (c'était chat gpt
:larry_bot:
)

Mais je suis d'accord. De toutes époques, les autodafés donnent une bonne idée des tabous et blocages.
On pourra aussi s'intéresser aux autodafés de la notre époque, ceux du siècle juif :dark_zidane:
:jmlp-onche:
il y a un an
Bon allez va prendre tes cachets le barjo
Le ?
il y a un an
EvoIa
EvoIa
1 an
J'ai corrigé quelques trucs improbables (c'était chat gpt
:larry_bot:
)

Mais je suis d'accord. De toutes époques, les autodafés donnent une bonne idée des tabous et blocages.
On pourra aussi s'intéresser aux autodafés de la notre époque, ceux du siècle juif :dark_zidane:
Il n'y aura plus d'époque après le notre on vit la chute de la civilisation
:chat-mirroir:
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Le ?
Barjo
il y a un an
Barjo
Non je ne le suis pas, ni "le" ni barjo
il y a un an
Il n'y aura plus d'époque après le notre on vit la chute de la civilisation
Ca dépend pour qui!

Selon le traité d'astronomie Surya Siddhanta, qui forme la base des calendriers hindou et bouddhiste, le Kali Yuga commence à minuit le 18 février -3102 selon le calendrier julien proleptique ou le 23 janvier -3102 selon le calendrier grégorien proleptique, jour de la mort de Krishna, tué par un chasseur, selon le Mahābhārata. Cette date est le point de départ du calendrier hindou.

Le Kali Yuga s'achèvera 432 000 ans plus tard, quand Kalki, une nouvelle descente (avatâr) de Vishnou ramènera l'Ordre (dharma) et le bonheur sur Terre pour recommencer un nouveau cycle des yuga.

Encore 40 minutes!!
:Larry:
:jmlp-onche:
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Non je ne le suis pas, ni "le" ni barjo
J'ai bien peur que tu ne le sois mon doux ami
:chatpointilleux:
il y a un an
EvoIa
EvoIa
1 an
Ca dépend pour qui!

Selon le traité d'astronomie Surya Siddhanta, qui forme la base des calendriers hindou et bouddhiste, le Kali Yuga commence à minuit le 18 février -3102 selon le calendrier julien proleptique ou le 23 janvier -3102 selon le calendrier grégorien proleptique, jour de la mort de Krishna, tué par un chasseur, selon le Mahābhārata. Cette date est le point de départ du calendrier hindou.

Le Kali Yuga s'achèvera 432 000 ans plus tard, quand Kalki, une nouvelle descente (avatâr) de Vishnou ramènera l'Ordre (dharma) et le bonheur sur Terre pour recommencer un nouveau cycle des yuga.

Encore 40 minutes!!
:Larry:
AAAAAAAAAYAO
:Jesusbra:
:Jesusbra:
il y a un an
J'ai bien peur que tu ne le sois mon doux ami
Ma douce amie*
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Ma douce amie*
Ecoute

Soit plus clair dans tes propos
il y a un an
Moi jamais et un soir en parlant sur le forum ça m'a fait "tilt"

J'ai aucune idée des livres qu'ils ont brûlés, car au fond, et si les livres le méritaient?
:ouch:
:Fdv_DPRX:

profond
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an
Ecoute

Soit plus clair dans tes propos
Ah oui c'est vrai que je parle à un débile, je suis une fille
il y a un an

profond
On est d'accord non?
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Ah oui c'est vrai que je parle à un débile, je suis une fille
D'accord mais du coup pourquoi tu as un sexe d'homme?
il y a un an
Il n'y a qu'une femme pour n'ainsi rien comprendre néanmoins...
il y a un an
@Alex-b allô?
il y a un an
Rien à voir avec les trans
:Mouais_Jesus:
y'a littéralement un empereur romain qui voulaient qu'on le désigne comme une femme, alors je sais pas s'il était trans mais c'est clairement apparenté, dire que ça n'a jamais existé et croire que cavient avec l'époque moderne c'est aussi bête que penser que la depression c'est une création de notre epoque et qu'avant il avaient pas de troubles mentaux ou d'autismes
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
y'a littéralement un empereur romain qui voulaient qu'on le désigne comme une femme, alors je sais pas s'il était trans mais c'est clairement apparenté, dire que ça n'a jamais existé et croire que cavient avec l'époque moderne c'est aussi bête que penser que la depression c'est une création de notre epoque et qu'avant il avaient pas de troubles mentaux ou d'autismes
Comment expliquer qu'il y en ai de plus en plus alors?
:pensif:
il y a un an