C'est quoi la différence entre se branler plusieurs heure durant avant de cumshot , ou bien le endeing ou bien les coomer ??
Svp une explication
Svp une explication
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWolfOfNight
2 ans
C'est quoi la différence entre se branler plusieurs heure durant avant de cumshot , ou bien le endeing ou bien les coomer ??
Svp une explication
Svp une explication
intéressé ?
il y a 2 ans
MangerPied
2 ans
Ça fait 6h que je suis en full edging là
Ma queue est couleur sang/violacés, du liquide séminale coule à intervalles régulier et je tremble tout en évitant des pensés trop hardcore pour pas tout lâcher
C’est une Grosse session d’EDGING aujourd’hui les kheys, et c’est pas fini
Ma queue est couleur sang/violacés, du liquide séminale coule à intervalles régulier et je tremble tout en évitant des pensés trop hardcore pour pas tout lâcher

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
WolfOfNight
2 ans
Svp une explication
Svp une explication
ce que t'as décris c'est le edging, et les coomers sont les gars qui se branlent 4x par jour en faisant des edge de 3h
edge = bord, tu edge quand t'es au bord d'éjac mais que tu te retiens encore et encore
edge = bord, tu edge quand t'es au bord d'éjac mais que tu te retiens encore et encore
il y a 2 ans
MangerPied
2 ans
Ça fait 6h que je suis en full edging là
il y a 2 ans
Je fait du endding dans ce cas
J'me branle 3,4 h avant d'envoyer la purée de cracher de l'eau en spray plutôt
J'me branle 3,4 h avant d'envoyer la
il y a 2 ans
ce que t'as décris c'est le edging, et les coomers sont les gars qui se branlent 4x par jour en faisant des edge de 3h
C'est quoi ces trucs de golmon
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTon poignet doit être fatigué frère
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
248
Sur ce sujet0