Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAgrippine est surement l'une des femmes les plus manipulatrices de l'histoire et des plus ambitieuses, elle s'est quand même faite butée par son propre fils, ça ne veut rien dire.
Elle fera le ménage
Elle purgera les potentiels traîtres
Personnes ne prenait au sérieux Kim jong-un et pourtant
il y a 2 ans
Ca ne change rien en la psycyologie émotionnelle féminine. Sa femme aura un mari qui la prendra en levrette, tu imagines une femme ayant tous les pouvoirs en train de se faire prendre par son mec ? Elle finira par être sous influence.
Rajoutes à ça le fait qu'elle sera en confrontation avec les hommes les plus puissants de la planète. Elle devra faire face à Trump et sa stratégie de pression constante, à Poutine, à Xi Jinping qui a tout moment peu choisir de faire effondrer la corée du nord.
Forcément face aux sous hommes d'occident je dis pas, mais contre la réel domination masculine, elle finira sous emprise et son pays sera vassalisé par une puissance étrangère.
Forcément face aux sous hommes d'occident je dis pas, mais contre la réel domination masculine, elle finira sous emprise et son pays sera vassalisé par une puissance étrangère.
Ne pas oublier que ça reste la fille de Kim le mari ne sera pas n'importe qui et quelqu'un de très diplômé+1m80 minimum et imposant et charismatique en plus d'avoir des énormes couilles d'épouser la fille de Kim...
À la moindre connerie il pourrait être tuer .... Et comme je l'ai dit il y'aura surement encore Kim derrière pour la contrôler dans l'ombre.
À la moindre connerie il pourrait être tuer .... Et comme je l'ai dit il y'aura surement encore Kim derrière pour la contrôler dans l'ombre.
il y a 2 ans
déjà? il a apeine 40 ans
Un bon dirigeant, forme son successeur
il y a 2 ans
Ne pas oublier que ça reste la fille de Kim le mari ne sera pas n'importe qui et quelqu'un de très diplômé+1m80 minimum et imposant et charismatique en plus d'avoir des énormes couilles d'épouser la fille de Kim...
Au moindre pet de travers, il est mort
Comme leurs oncle, ils l'on zigouillé, sa femme est encore au sein du partie
il y a 2 ans
Elle fera le ménage
Elle purgera les potentiels traîtres
Personnes ne prenait au sérieux Kim jong-un et pourtant
On verra bien. Mais je reste fidèle à ma théorie. Une femme au pouvoir va nommer d'autres femmes à des postes clefs. Nous assistons nous même à cette problématique, tout poste à pouvoir que les femmes touchent sont décrédibilisés.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
On verra bien. Mais je reste fidèle à ma théorie. Une femme au pouvoir va nommer d'autres femmes à des postes clefs. Nous assistons nous même à cette problématique, tout poste à pouvoir que les femmes touchent sont décrédibilisés.
On verra
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeMusique d'ambiance nonobstant.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
251
Sur ce sujet0