Des modifications ont été effectuées ; le design a été légèrement amélioré, les erreurs 404 entraînent une redirection sur le site d'ores-et-déjà, la vitesse d'upload a été amélioré, il suffit de cliquer une seule fois sur le lien afin qu'il soit copier — que vous soyez sur PC ou mobile
http://phupheni.rf.gd/
Je ferai certainement d'autres améliorations ou non, je verrai si c'est nécessaire et si le site est utilisé. La version mobile est bien mieux car sur PC ça paraît vide
http://phupheni.rf.gd/
Je ferai certainement d'autres améliorations ou non, je verrai si c'est nécessaire et si le site est utilisé. La version mobile est bien mieux car sur PC ça paraît vide
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsau fait umph ta supprimer ton serv discord onche la ?
Oui
Cela est arrivé
il y a 6 ans
au fait umph ta supprimer ton serv discord onche la ?
Oui pour qu'on soit à fond sur le forum
il y a 6 ans
Simple mais efficace le design http://phupheni.rf.gd/images/1614545436.png je suis content
il y a 6 ans
Ça va être le nouvel hébergeur par défaut
il y a 6 ans
Ça va être le nouvel hébergeur par défaut
Il va remplacer risidex ?
il y a 6 ans
Il va remplacer risidex ?
Je pense pas, après le but n'est pas réellement de remplacer quelque chose mais c'est plutôt une contribution envers la communauté. De plus l'hébergeur que j'ai actuellement n'est plus l'ancien et par conséquent il est bien mieux mais il est loin d'être correct ; nodeJS n'étant pas présent dû au fait de ce que j'ai compris il faut prendre la version premium, ça entraîne une certaine latence car malgré le fait que j'adore PHP il faut l'avouer qu'il est bien moins réactif que nodeJS — la solidité du serveur ; un DDoS a eu lieu, le serveur a tenu le coup mais l'upload prenait bien plus de temps
Maintenant si je veux l'améliorer il va falloir qu'un nouveau design soit mit en place, le back-end lui est totalement finalisé, puis un certificat SSL mais le certificat est réalisable rapidement, ce n'est pas un problème de ce côté
Malheureusement j'ai eu un problème dès la création du compte au niveau du domaine, il n'a pas été mit en ligne car « normalement » il faut attendre jusqu'à soixante-douze heures, de ce fait j'ai opté pour un sous-domaine
Je verrai bien avec le temps si cet hébergeur est utile ou non, si il l'est je compte l'améliorer
Maintenant si je veux l'améliorer il va falloir qu'un nouveau design soit mit en place, le back-end lui est totalement finalisé, puis un certificat SSL mais le certificat est réalisable rapidement, ce n'est pas un problème de ce côté
Malheureusement j'ai eu un problème dès la création du compte au niveau du domaine, il n'a pas été mit en ligne car « normalement » il faut attendre jusqu'à soixante-douze heures, de ce fait j'ai opté pour un sous-domaine
Je verrai bien avec le temps si cet hébergeur est utile ou non, si il l'est je compte l'améliorer
il y a 6 ans
Le domaine est fonctionnel d'ores-et-déjà, le PC étant éteint je me chargerai de transférer les fichiers demain, puis je compte supprimer le sous-domaine. Tout sera fonctionnel, cependant l'URL présente plus haut changera
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous voyez comment il est méchant, au lieu de dire : continues ainsi, c'est bien ce que tu fais. Certes c'est commun mais ça reste toutefois bien
Il préfère rester méchant, le salaud
il y a 6 ans
Vous voyez comment il est méchant, au lieu de dire : continues ainsi, c'est bien ce que tu fais. Certes c'est commun mais ça reste toutefois bien
Volutes un jour il sera cadre j'en suis presque sûr, bah faudra pas que les mecs de son équipe s'attendent à des papouilles, ça va être à l'ancienne
il y a 6 ans
Volutes un jour il sera cadre j'en suis presque sûr, bah faudra pas que les mecs de son équipe s'attendent à des papouilles, ça va être à l'ancienne
Volutes même si il aime, c'est pas pour autant qu'il va faire des compliments. Il préfère dire ce genre de choses afin que la personne continue sans cesse d'améliorer son travail
il y a 6 ans
Volutes même si il aime, c'est pas pour autant qu'il va faire des compliments. Il préfère dire ce genre de choses afin que la personne continue sans cesse d'améliorer son travail
C'est bien ce que je dis, un cadre à l'ancienne
il y a 6 ans
C'est bien ce que je dis, un cadre à l'ancienne
J'ai un don pour re-dire ce qui a déjà été dit mais en modifiant les phrases
il y a 6 ans