Créer un compteSe connecter
:Vieuxok:
il y a 6 ans
Pour ceux qui veulent le lien : http://phupheni.rf.gd/
Il est affreusement laid et c'est normal étant donné que je n'ai pas terminer le design
:cafe:

Puis c'est chiant à faire le design
:pillow:
il y a 6 ans
Vous avez un hébergeur d'image sécurisé d'ores-et-déjà, il manque uniquement le certificat SSL, un design vraiment travailler, une redirection des erreurs 404, une redirection du dossier image

À l'année prochaine pour ça, je vais faire mon sport
:ninja5:
il y a 6 ans
Message supprimé
il y a 6 ans
Drama umph vs volutes incoming
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 6 ans
Voilà j'ai viré l'upload de GIF, sinon ce sera trop surchargé
il y a 6 ans
Drama umph vs volutes incoming
Pourquoi
:cafe:
il y a 6 ans
Lapin compris
il y a 6 ans
Lapin compris
Tu cliques sur « Sélectionnez votre image » puis un lien apparaît, tu le copies afin de le coller sur le topic que tu désires
:risibo:
il y a 6 ans
Tu cliques sur « Sélectionnez votre image » puis un lien apparaît, tu le copies afin de le coller sur le topic que tu désires
:risibo:
Ok mais il y a toujours un truc que je comprends pas : à quoi bon multiplier les plate formes pour upload des images (y en a déjà une chiée), alors que ce qui nous manque c'est l'intégration
On en est toujours au même point : upload d'image sur un site imagedemescouilles.com puis on met le lien ici
Mettre à disposition 50 sites d'upload ne nous avance à rien copain
il y a 6 ans
Ok mais il y a toujours un truc que je comprends pas : à quoi bon multiplier les plate formes pour upload des images (y en a déjà une chiée), alors que ce qui nous manque c'est l'intégration
On en est toujours au même point : upload d'image sur un site imagedemescouilles.com puis on met le lien ici
Mettre à disposition 50 sites d'upload ne nous avance à rien copain
J'avais envie d'en créer une par plaisir uniquement
il y a 6 ans
Il se peut qu'il y ait eu quelques problèmes car le site se fait actuellement DDoS
il y a 6 ans
J'avais envie d'en créer une par plaisir uniquement
Ah bon d'accord
:risi8:
il y a 6 ans
Il se peut qu'il y ait eu quelques problèmes car le site se fait actuellement DDoS
Sans doute nos chers renifleurs de cul qui s'ennuyaient d'avoir un truc à ddos
:singe_eussou:
il y a 6 ans
Je peux pas hack le site mais par contre je peux le DDoS
:risi_celestin:
il y a 6 ans