Créer un compteSe connecter
Le pire système de rechargement jamais inventé
:povcon5:

il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Le golem qui a cru que son pas de tir à 25mètres en stand c'est la même chose qu'en situation réelle
:Crie:
T'es con ou tu le fais exprès, c'est pas parce que tu dégaines ton gun que t'es déjà repéré ou en danger, ça peut être une avancée sur zone
Donc si, sur un homme immobile à 25 mètres à une main c'est sans problème
Et à deux mains, surtout si tu réduis la distance, même en te déplaçant faut être une queue pour louper
J'ai déjà fait du tsv igo
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
:poulet:
L'arme des prisonniers
:philippotm:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
T'es con ou tu le fais exprès, c'est pas parce que tu dégaines ton gun que t'es déjà repéré ou en danger, ça peut être une avancée sur zone
Donc si, sur un homme immobile à 25 mètres à une main c'est sans problème
Et à deux mains, surtout si tu réduis la distance, même en te déplaçant faut être une queue pour louper
J'ai déjà fait du tsv igo
Oui oui on connaît les franjos comme toi qui se prennent pour des cadors sur les pas de tir, alors qu'en situation réelle tu chierai dans ton froc
:chance_tn:
il y a 2 ans
Une arbalète n'est pas plus puissante qu'une 22.

Donnés :

poids carreau : +-0,03kg
vitesse : +-75m/s

Poid .22lr (winchester standard) : +-0,0025kg
vitesse : +-340m/s

Formule d'Ec :

22lr : 1/2x0025x340² = 144,5J
Carreau : 1/2x0,3x75² = 84,3J

Je m'y connais pas trop en arbalètes donc si les donnés ne représentent "l'arbalète moyenne" on peut changer mais je pense que ça dépassera difficilement la .22lr

Pour ce qui est du bruit, une carabine a verrou avec silencieux (oui je dis silencieux, norage) et de la subso on vers les 100db
2:45 !!!

Je ne sais pas dire a quel point le bruit est gênant ou pas parce que les silencieux sont interdits dans mon pays (en Belgique) mais si on prend l'échelle des db c'est le bruit d'un sèche cheveux sur une duré de 1 seconde donc... est ce que c'est vraiment gênant ?

En tout cas pour moi ça ne justifie pas de préférer une arbalète a une 22lr, sans compter l'avantage de l'encombrement
:federation_de_terre:
:Union_europe:
:belgique:
:France_rep:
:alergie:
:amazigh:
il y a 2 ans
Top dans une société qui tient toujours debout, un pistolet compact dissimulé.
Top dans une société qui c'est effondré, un fusil d’assaut.

Arme sous coté dans un pays comme la france, les bombes lacrymo dernière génération.
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Oui oui on connaît les franjos comme toi qui se prennent pour des cadors sur les pas de tir, alors qu'en situation réelle tu chierai dans ton froc
:chance_tn:
Je crois pas non

J'ai du self control
:onche-royal:
il y a 2 ans
Je crois pas non

J'ai du self control
:onche-royal:
Oui tu es très beau, très fort et très intelligent

Mais le jour ou tu réussiras a toucher une cible en mouvement a 25m a l'arme de poing tu m'appelleras
:asuka_11:
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
Oui tu es très beau, très fort et très intelligent

Mais le jour ou tu réussiras a toucher une cible en mouvement a 25m a l'arme de poing tu m'appelleras
:asuka_11:
J'ai pas dit en mouvement enfin pas que la cible l'était, et si toi tes immobile c'est possible, si c'est possible en airsoft ça l'est avec un vrai flingue même si la cadence est réduite
Donc il suffit qu'un des deux soit immobile et tu touches
Ou s'il fonce sur toi c'est encore plus simple
il y a 2 ans
Mais voyons la meilleure arme, c'est l'esprit
:suntzu:
il y a 2 ans
Calibre 12 en tier S sans hésiter
:selection_naturelle:

Prix très bas , facilite de détention (un simple permis de chasse à 80 euros et tu peux acheter la bête directement)

Prix bas des munitions

Aucune limite dans l'achat de munitions contrairement à certains calibres en Tir sportif .

Possible de le déplacer absolument partout en bagnole tant qu'il est dans sa housse

Le permis de chasse te permet d'acheter également des carabines énervées pour les longues distances , toujours sans limite d'achat de munitions
:selection_naturelle:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Toi aussi tu es capable de faire des head shot à 25m avec ton Arbalète
:taulard2:
il y a 2 ans
Après John Week qui met des Head shot à bras franc en courant à 25M, on a daryl qui est prêt à démarrer des Zombies comme dans Walking Dead
:Pingu_qlf:
il y a 2 ans
Cette tier list eco+ bordel de merde
:triggered:
il y a 2 ans
J'ai pas dit en mouvement enfin pas que la cible l'était, et si toi tes immobile c'est possible, si c'est possible en airsoft ça l'est avec un vrai flingue même si la cadence est réduite
Donc il suffit qu'un des deux soit immobile et tu touches
Ou s'il fonce sur toi c'est encore plus simple
"si c'est possible en airsoft ça l'est avec un vrai flingue"
:desbarresdelol1:

Jean Kevin qui va être s'étonné de pourquoi tout ses coups partent tous dans le sol une fois qu'il aura tiré avec un vrai gun a 25m
Je veux bien que tu touches sur un coup de chance, mais de façon consistante (C'est a dire 99fois/100) j'ai du mal a y croire.

Sachant qu'en situation de stress le 99 passe passera peut etre a 40...

Si tu touches une fois sur deux c'est que tes déjà très très bon.
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
Tu peux tenir a une main pour le tir sportif (c'est d'ailleurs la position académique)
Mais pour la défense c'est ridicule (sauf si tu n'as pas le choix)
Du 9 mm ? Une main, ça suffit, j'aurais même peur d'être moins précis à deux.
:pensif:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Après John Week qui met des Head shot à bras franc en courant à 25M, on a daryl qui est prêt à démarrer des Zombies comme dans Walking Dead
A 25m au 9mm je suis une vraie burne, et c'est pourtant pas l'entraînement qui manque
:risitas_ahi:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Que des membres du GIGN sur le forum
il y a 2 ans
A 25m au 9mm je suis une vraie burne, et c'est pourtant pas l'entraînement qui manque
:risitas_ahi:
Pareil, les armes de poings c'est vraiment pas fait pour moi.
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
Pareil, les armes de poings c'est vraiment pas fait pour moi.
Un bon vieux 12 bordel , avec ça tu loupe rien et comme dit plus haut , trop facile d'en avoir un à vie , cartouches qui valent rien , tu peux le balader dans ta caisse h24 si t'en a envie
:cafe:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans