Etant moi-même de confession juive, cela va être un peu compliqué
Conversion ou maman
?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe tiens quand même à te rappeler que si les citacuck font ce que tu dis, non seulement ce seront des marginaux, mais en prime ils vont se prendre tout l'appareil oppressif de l'etat mafieux X100 dans leur gueule + prison pour des decennies (et je ne parles pas de ce qu'ils risque de perdent s'ils sont avec une femme et des enfant).
Perso, n'ayant ni l'un ni l'autre, je pourrais envisager cette possibilité de mon côté. Mais ce sera plus pour protéger mes biens et acquis plutôt que d'aider un peuple de lache.
Perso, n'ayant ni l'un ni l'autre, je pourrais envisager cette possibilité de mon côté. Mais ce sera plus pour protéger mes biens et acquis plutôt que d'aider un peuple de lache.
il y a 2 ans
Même quand les chances de perdre sont extrêmement haute ?
il y a 2 ans
Je joue avec des Juifs à mon club de tennis et ils sont très sympas
Et j'adore leur manière de mettre en PLS et de faire rager les bougnoules depuis 1948
Pour le reste
Et j'adore leur manière de mettre en PLS et de faire rager les bougnoules depuis 1948
Pour le reste
il y a 2 ans
T’es a coté de la plaque pour la palestine… on tue pas des gens innocents gratuitement juste dans le but de récupérer leur terre
il y a 2 ans
Tu croix vraiment que sur 200 milles morts t’as que des fous sanguinaires ?
Tu croix vraiment que l’attentat est le réel motif de ce génocide ?
Tu crois vraiment au naratif des médias qui nous ont sorti Ben Laden et le Covid ?
Si oui tu mérites le titre de Golem en chef
Tu croix vraiment que l’attentat est le réel motif de ce génocide ?
Tu crois vraiment au naratif des médias qui nous ont sorti Ben Laden et le Covid ?
Si oui tu mérites le titre de Golem en chef
il y a 2 ans
Expliquez moi ce qui ne sont pas encore antisémite ce qui vous poussent à ne pas l'être
c'est incompréhensible
c'est incompréhensible
Ils se battent contre les arabes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStreamable
Vidéo Streamable
On s'en branle des arabes le low, on déteste les 2 car ils sont impurs
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 2 ans