Créer un compteSe connecter
Bat les couilles un peu j'avoue
:cat_think:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
C'est dommage je me souviens quand son ami avait annoncé son traitement de généré il y'avait eu une vielle vidéo de Mr beast où il était ouvertement transphobe dessus.... Entre-temps l'argent l'a rendu fou
Pas fou, il se pisse dessus à l'idée d'être cancel. Mais il n'a pas compris qu'il vaut mieux avoir la plaide de son côté que les plateformes. L'audimat tu en as qu'un et il te suivra, les plateformes tu en as plusieurs et elles ne pensent qu'à leurs intérêts.
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 2 ans
Zashem
Zashem
2 ans
Pas fou, il se pisse dessus à l'idée d'être cancel. Mais il n'a pas compris qu'il vaut mieux avoir la plaide de son côté que les plateformes. L'audimat tu en as qu'un et il te suivra, les plateformes tu en as plusieurs et elles ne pensent qu'à leurs intérêts.
> L'audimat tu en as qu'un et il te suivra

Le mec qui était le streamer numéro 1 et qui avait quitté Twitch pour la plateforme de Microsoft s'était retrouvé avec 100 fois moins de spectateurs.

L'audimat ne suit pas.
:cafe:
il y a 2 ans
> L'audimat tu en as qu'un et il te suivra

Le mec qui était le streamer numéro 1 et qui avait quitté Twitch pour la plateforme de Microsoft s'était retrouvé avec 100 fois moins de spectateurs.

L'audimat ne suit pas.
:cafe:
et comme epic games qui reste tres minoritaire dans la vente de JV malgré les jeux gratuit+les xclu temporaire
:ZinzoLisa:
il y a 2 ans
Pewdiepie va redevenir numéro 1
:Pipboy_pouce:
:trissmile:
il y a 2 ans
MadMoxi
MadMoxi
2 ans
Jamais regarder la moindre vidéo de se fdp
:commodus_joint:
Pareil je trouve qu'il a une sale gueule
:Pipboy_pouce:
:trissmile:
il y a 2 ans

En gros il vivait le youtube dream grâce à son estomac infini et sa gueule de con.

Jusqu'à ce que cette vidéo l'enterre
:nez:
il y a 2 ans