InscriptionConnexion
Donc duel monster, GX, 5D, plus de 500 épisodes il me semble
:Doclunette:

En tant qu'ado-adulte je parle parce que quand on est en enfant c'est simple,
:risitas_ahi:

Si oui est-ce que vous avez aimez ou était-ce un calvaire
il y a un an
il y a un an
Rire
Rire
1 an

Ca se retrouve en streaming
:Jesus_le_bouffon:

Duel Monster est bien, mais parfois lent.
La fin de GX est une putain de torture, les épisodes sont inintéressant comme pas possible avec le même format, les combats nuls en plus.
5D j'ai lâche l'affaire, je rentre pas dans le délire, les enculés à moto là
il y a un an
Ca se retrouve en streaming

Duel Monster est bien, mais parfois lent.
La fin de GX est une putain de torture, les épisodes sont inintéressant comme pas possible avec le même format, les combats nuls en plus.
5D j'ai lâche l'affaire, je rentre pas dans le délire, les enculés à moto là
Je vois merci khey, après ça m'étonne pas y a que Duel qui avait l'air bien
il y a un an
Rire
Rire
1 an
Je vois merci khey, après ça m'étonne pas y a que Duel qui avait l'air bien
C'est surtout que Duel après 10 ans tu peux le mater, ça peut passer. GX nan là c'est vraiment pour les gosses
il y a un an
Rire
Rire
1 an

Oui j'ai tout vu, et on est beaucoup plus proche des 1000 épisodes

Y'a du bon et du moins bon

Duel Monsters est évidemment lourd mais il faut lire le manga l'anime a plein de défauts de rythme, d'animation, de modifications de l'histoire etc

GX les deux premières saisons sont chiantes ( heureusement que tu peux ignorer 90% des épisodes ) et les deux dernières exceptionnelles

5D‘s est génial du début à la fin ( enfin presque ) il faut juste être un peu ouvert d'esprit pour les motos mais on s'y fait et c'est même plutôt stylé au final

Zexal c'est exactement comme GX, saison 1 nulle que tu peux majoritairement ignorer saison 2 géniale

Arc V le tout début ( pas autant que GX/Zexal où des saisons entières sont osef ) est un peu lent mais le scénario démarre très fort. Pour certains ça finit par devenir moins bien mais je te laisserais faire ton propre avis. Note que c'est la seule série qui nécessite d'avoir vu les précédentes ( GX, 5D‘s, Zexal ) alors que le reste est globalement indépendant

Vrains est ok

Très important il faut regarder les séries en VOSTFR ou VOSTA. Pas nécessairement parce que le doublage est nul mais parce que les versions occidentales sont censurées à mort au point où les dialogues, musiques, personnages et même scénario sont très différents.

Si t'es intéressé je peux te fournir un guide des épisodes osef à ignorer de chaque série
GIF
il y a un an
Yugi
Yugi
1 an

Duel Monsters est évidemment lourd mais il faut lire le manga l'anime a plein de défauts de rythme, d'animation, de modifications de l'histoire etc

GX les deux premières saisons sont chiantes ( heureusement que tu peux ignorer 90% des épisodes ) et les deux dernières exceptionnelles

5D‘s est génial du début à la fin ( enfin presque ) il faut juste être un peu ouvert d'esprit pour les motos mais on s'y fait et c'est même plutôt stylé au final

Zexal c'est exactement comme GX, saison 1 nulle que tu peux majoritairement ignorer saison 2 géniale

Arc V le tout début ( pas autant que GX/Zexal où des saisons entières sont osef ) est un peu lent mais le scénario démarre très fort. Pour certains ça finit par devenir moins bien mais je te laisserais faire ton propre avis. Note que c'est la seule série qui nécessite d'avoir vu les précédentes ( GX, 5D‘s, Zexal ) alors que le reste est globalement indépendant

Vrains est ok

Très important il faut regarder les séries en VOSTFR ou VOSTA. Pas nécessairement parce que le doublage est nul mais parce que les versions occidentales sont censurées à mort au point où les dialogues, musiques, personnages et même scénario sont très différents.

Si t'es intéressé je peux te fournir un guide des épisodes osef à ignorer de chaque série
Je vois merci beaucoup khey, après je suis trop "puriste" dans le sens ou j'aime pas sauter des épisodes même si ils sont nuls donc je subirais
:sueur:
il y a un an
L'île des duellistes > All. Le reste osef complet.
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a un an
Nan, dans mon souvenir, je suis allé jusqu'àu monde virtuel avec des anciens membres de Kaiba corp qui veulent récupérer des corps et déjà la, c'était franchement naze
:Ronin:
:badgeg:
il y a un an
Nan, dans mon souvenir, je suis allé jusqu'àu monde virtuel avec des anciens membres de Kaiba corp qui veulent récupérer des corps et déjà la, c'était franchement naze
t’es sérieux à faire le malin comme ça ?

fait une série comme yu-gi-oh et reviens me voir
Je déteste les pieds, c’est juste pour me fondre dans le décor
il y a un an
t’es sérieux à faire le malin comme ça ?

fait une série comme yu-gi-oh et reviens me voir
Khey, je suis né a l'époque où c'était hype d'y jouer et que l'animé passait sur M6

Mais l'animé a vite décliné niveau qualité, l'île des duellistes c'est bien, la suite avec les dieux égyptiens aussi, le reste
:Berk_odeur:
il y a un an-PEMT
Rire
Rire
1 an
Je vois merci beaucoup khey, après je suis trop "puriste" dans le sens ou j'aime pas sauter des épisodes même si ils sont nuls donc je subirais
:sueur:
Je le suis aussi normalement ( j'ai vu tous les fillers de Naruto, DB, One Piece etc ) mais je te jure que là ça vaut vraiment pas le coup tu rates rien
GIF
il y a un an-PEMT
Khey, je suis né a l'époque où c'était hype d'y jouer et que l'animé passait sur M6

Mais l'animé a vite décliné niveau qualité, l'île des duellistes c'est bien, la suite avec les dieux égyptiens aussi, le reste
:Berk_odeur:
bah pareil j’ai 25 ans donc j’ai connu aussi ce que tu dis, manger des chocapic à 16h45 devant Yu-gi-oh
Je déteste les pieds, c’est juste pour me fondre dans le décor
il y a un an
L'île des duellistes > All. Le reste osef complet.
Même si on se limite juste à la première série c'est l'arc le moins bon
:chatserpent:

Bataille Ville lui met une volée
GIF
il y a un an
Yugi
Yugi
1 an

Vrains est ok

tarax
:messi_lunettes:
🌙
il y a un an
Yugi
Yugi
1 an
Même si on se limite juste à la première série c'est l'arc le moins bon
:chatserpent:

Bataille Ville lui met une volée
Rien ne surpasse le duel entre Panik et Yugi. Et puis Joey VS Yugi, Yugi VS Pegasus... Les émotions
:chat_zoom:
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a un an
bah pareil j’ai 25 ans donc j’ai connu aussi ce que tu dis, manger des chocapic à 16h45 devant Yu-gi-oh
En fait, je vois pas a quel moment je fait le gars, c'est comme Pokémon, stratégiquement ça peut être bien mais pour le reste, jeux et animé, ça fait longtemps que c'est pas super
il y a un an
Yugi
Yugi
1 an
Je le suis aussi normalement ( j'ai vu tous les fillers de Naruto, DB, One Piece etc ) mais je te jure que là ça vaut vraiment pas le coup tu rates rien
Ah oui c'est pire que les fillers de Naruto ?
:rire:

Bon bah tu m'as convaincu je veux bien le guide alors khey s'il te plait ?
:hap:
il y a un an
Rien ne surpasse le duel entre Panik et Yugi. Et puis Joey VS Yugi, Yugi VS Pegasus... Les émotions
:chat_zoom:
Bataille Ville c'est Yugi vs Joey avec de vrais enjeux, un vrai gros duel entre Kaiba et Yugi, les émotions de Marik vs Joey et Mai, la hype derrière Bakura vs Marik
:Chat_bolenbwa:
GIF
il y a un an
Rire
Rire
1 an
Ah oui c'est pire que les fillers de Naruto ?
:rire:

Bon bah tu m'as convaincu je veux bien le guide alors khey s'il te plait ?
:hap:
C'est bien pire clé

Pour Duel Monsters si tu tiens vraiment à regarder au lieu de lire y'a la liste des fillers facilement trouvable en ligne je te laisse faire tes recherches ( à la limite l'arc Orichalque entre les épisodes 145 et 184 est sympa bien que très long )

GX tu ignores les épisodes 9, 13 à 19, 21 à 23, 35 à 40, 42-43, 47, 54, 60, 63-64, 69, 71 à 81, 85, 90 à 92

5D‘s t'as quelques épisodes inutiles au milieu de la série : 67 à 70, 75-76, 79, 81-82, 85, 114-115, 130

Zexal tu regardes QUE les épisodes suivants : 1 à 4, 10 à 20, 22 à 26, 29, 31 à 34, 37 + 38, puis 40 et tout ce qu'il y'a après, à part le 45, 51 à 53, 77, 81, 90, 92-93

Arc V les seuls épisodes vraiment insupportables et inutiles c'est 16-17 et 19-20

Vrains t'as quelques récaps par si par là : 13, 21, 29, 38, 59, 83, 103
GIF
il y a un an