Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah oui , les mathématiques c'est juste de la pure logique
Etre naze en maths= avoir une logique faible irl
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah si tu connais pas, n'en parle pas
ça t'évitera de dire des conneries
ça t'évitera de dire des conneries
Je sais faire 1+1 techniquement je connais les maths
Désolé d'avoir offensé les mathématiciens autistes du forum je m'en excuse
Désolé d'avoir offensé les mathématiciens autistes du forum je m'en excuse
il y a 2 ans
Ah bon ?
il y a 2 ans
Est hallucinant
Je connais quelqu'un qui vient d'avoir son bac, et ne sait pas même ce qu'est la circonférence d'un cercle
Je connais quelqu'un qui vient d'avoir son bac, et ne sait pas même ce qu'est la circonférence d'un cercle
Le niveau général est bas. Culture générale: Zéro. Orthographe: Zéro.
J'ai eu un apprenti dans ma boite. 20 ans, BTS. Compte rendu d'intervention: "J'ai dépanné un poil à granulés". Le FDP à cru qu'il bossait dans un salon d'esthétique probablement.
Incapable de faire une addition de base de tête. Obligé de sortir son IPhone. Le type à eu 16 en math à son BTS.
Bien évidemment, on ne l'as pas gardé
J'ai eu un apprenti dans ma boite. 20 ans, BTS. Compte rendu d'intervention: "J'ai dépanné un poil à granulés". Le FDP à cru qu'il bossait dans un salon d'esthétique probablement.
Incapable de faire une addition de base de tête. Obligé de sortir son IPhone. Le type à eu 16 en math à son BTS.
Bien évidemment, on ne l'as pas gardé
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Non , par contre ils savent à quoi ressemble une chatte. Et toi l’OP ?
Ils méritent d'être exterminer pour leur stupidité surtout
il y a 2 ans
En tout cas, si tu fais des maths t'auras une logique et une réflexion bien plus développé
il y a 2 ans
Hors études de maths, les maths = apprentissage par coeur. Il suffit d'aller dans une classe de PCSI pour le vérifier.
il y a 2 ans
En tout cas, si tu fais des maths t'auras une logique et une réflexion bien plus développé
Je suis curieux, tu peux nous montrer un exemple ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHors études de maths, les maths = apprentissage par coeur. Il suffit d'aller dans une classe de PCSI pour le vérifier.
Ca dépend tu vises quoi comme école
il y a 2 ans
Hors études de maths, les maths = apprentissage par coeur. Il suffit d'aller dans une classe de PCSI pour le vérifier.
Certains font par coeur, mais c'est jamais bon et t'iras pas bien loin en étude mathématique si tu fais ça
Si tu comprends pas la démonstration d'un théorème ça va se sentir je pense
il y a 2 ans
Certains font par coeur, mais c'est jamais bon et t'iras pas bien loin en étude mathématique si tu fais ça
Surtout à l'oral avec les kholleurs qui vont vraiment chercher à voir si t'as compris la démo
il y a 2 ans
j'avais vu un truc, ils n'arrivaient pas à situé 1/5 sur une échelle graduée en 5ème (ni faire leurs lacets)
des zinzins fruités
il y a 2 ans
j'avais vu un truc, ils n'arrivaient pas à situé 1/5 sur une échelle graduée en 5ème (ni faire leurs lacets)
Ah ouais non la c'est chaud
Y'a juste a compter en plus
Y'a juste a compter en plus
il y a 2 ans
Si tu ne vas pas en fac de maths ou en MPSI, et à la limite ECG au niveau des probas seulement, personne ne te demandera de comprendre le principe derrière une démonstration. On te demandera seulement de la recopier par coeur, et c'est d'ailleurs ce qui est demandé en khôlle de maths chez les PCSI.
il y a 2 ans
Si tu ne vas pas en fac de maths ou en MPSI, et à la limite ECG au niveau des probas seulement, personne ne te demandera de comprendre le principe derrière une démonstration. On te demandera seulement de la recopier par coeur, et c'est d'ailleurs ce qui est demandé en khôlle de maths chez les PCSI.
Oui , mais tu te feras atomiser aux oraux des A A+
il y a 2 ans
Oui, et c'est déplorable je trouve
il y a 2 ans