InscriptionConnexion
J'en peux plus j'abandonne.

Je vais me vautrer dans le divertissement. C'est tout ce qui m'empêche de donner de l'importance à mon mental.

À la moindre pensée intrusive, je perd toute discipline, j'abandonne tout.

C'est plus possible.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Quand tu en as marre de lutter pense à Luther
il y a 2 ans
Chatte puante qui te fais perdre tout discernement ?
il y a 2 ans
Go consulter un psy + médoc mon khey
:Cattobiere2:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Go consulter un psy + médoc mon khey
:Cattobiere2:
Non
Hors de question de m'empoisonner avec ces merdes

Ma vie public se passe très bien, c'est mon mental le problème
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je sais pas.

J'ai commencé à avoir des tocs et ça a déraillé si bien que je n'accompli plus rien.

Ça fait des plombes que j'ai pas fini une série.

Aucun projet perso ne tient la route.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Non
Hors de question de m'empoisonner avec ces merdes

Ma vie public se passe très bien, c'est mon mental le problème
C'est pas beaucoup mieux d'être malheureux que de prendre des médoc le temps que ça aille mieux
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
C'est pas beaucoup mieux d'être malheureux que de prendre des médoc le temps que ça aille mieux
Ça marche pas comme ça.
Les medos c'est en façade, il faut faire un travail de fond, chose donc je suis incapable.

:Suce1:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Lis des livres, arrête les écrans, fuis les shorts...
il y a 2 ans
Lis des livres, arrête les écrans, fuis les shorts...
Incapable de finir un bouquin pour les mêmes raisons.

Je suis finito.

J'attend ma réincarnation
:elonmusk:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
M'en fous, rien n'est éternel
:elonmusk:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Grosso modo ça fait plusieurs semaines que je fais des efforts, entrecoupés de moment de blues mais là c'était la goutte de trop.

Personne peut m'aider à part moi-même, hors j'en suis incapable.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Comme dans mon cerveau
:wonyoung_14:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
C'est comme le tabac, il ne faut pas prendre les rechute pour des échecs définitifs.
C'est une expérience.

Déjà ton discours est plutôt rassurant, ce n'est pas tout le monde qui est capable d'introspection.
Ne dit pas que tu t'en moques, accepte les difficultés et fixe toi des objectifs en adéquation avec tes moyens.
Plus tu franchiras de petites étapes, plus facile alors ce sera.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Ça marche pas comme ça.
Les medos c'est en façade, il faut faire un travail de fond, chose donc je suis incapable.

:Suce1:
C'est pour ça que le psy peut t'aider justement

Après c'est toi qui vois khey. Je vais pas insister lourdement mais garde en tête qu'il y a des solutions et c'est un mec déprimé qui te le dit
il y a 2 ans
C'est comme le tabac, il ne faut pas prendre les rechute pour des échecs définitifs.
C'est une expérience.

Déjà ton discours est plutôt rassurant, ce n'est pas tout le monde qui est capable d'introspection.
Ne dit pas que tu t'en moques, accepte les difficultés et fixe toi des objectifs en adéquation avec tes moyens.
Plus tu franchiras de petites étapes, plus facile alors ce sera.
On a pas le temps pour les petits étapes, c'est tout ou rien en 2k24, même les petites étapes j'y arrive pas bordel, je suis finito.

Il me faudrait une intervention divine.
:Clope_nuit:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
On a pas le temps pour les petits étapes, c'est tout ou rien en 2k24, même les petites étapes j'y arrive pas bordel, je suis finito.

Il me faudrait une intervention divine.
:Clope_nuit:
Non mais là tu es dans l'émotion par contre.

Non ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Ton mental est gangréné par les facilités de la modernité, commence par faire 1 truc basique de manière régulière
:In_despite:

N’importe quoi ça peut être 20min de marche par jour, faut réhabituer ton mental à l'effort très progressivement sinon tu vas faire un burn out comme maintenant

Accessoirement si ce n'est pas déjà fait, commence par faire le ménage et cuisiner. Ça peut être ça ton premier truc basique aussi. L'environnement et l’alimentation ont une influence énorme sur ton état de santé mental
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a 2 ans
AW
il y a 2 ans
Ton mental est gangréné par les facilités de la modernité, commence par faire 1 truc basique de manière régulière

N’importe quoi ça peut être 20min de marche par jour, faut réhabituer ton mental à l'effort très progressivement sinon tu vas faire un burn out comme maintenant

Accessoirement si ce n'est pas déjà fait, commence par faire le ménage et cuisiner. Ça peut être ça ton premier truc basique aussi. L'environnement et l’alimentation ont une influence énorme sur ton état de santé mental
Je suis passionné de JV, même ça je suis incapable, pourtant je travaille, je marche tout les jours
Nous sommes un.
il y a 2 ans