InscriptionConnexion
Aghar
Aghar
1 an
Oui, la française ne "kidnappe" pas les enfants: elle part chez ses parents et demande le divorce
:Tristitude:
Ou8 mais t'es au courant que ça va mal avant ça
:rire:

Dedi pension alimentaire dans tous les cas
:ok:

Franchement gg aux mecs célibataires qui sont pas deg à vie des femmes
:ok:
il y a un an
les noirs
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a un an
123pk
123pk
1 an
Ça me fume
:jesus_tape:
Les jifu bridés
il y a un an
l'ideal c'est de trouver une jap otaku qui bosse a temps partiel ou vit des aides sociales se contentant de peu alors que tu touches au rsa. comme quoi vous vivez une belle vie ensemble
il y a un an
C’est faux. Cordialement.
:foudutrou:
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Post avant botdupcc
:Poker_face:
:Chat_piment:
il y a un an
Les Japs sont très froides et jugent l'homme sur sa carrière pro, je sais pas si les autres asiats le sont autant
Globalement oui. Du moins à HK, ville ultra competitive, ton status économique joue ÉNORMÉMENT sur l'image que les gens ont de toi. Pas juste les meufs, t'as aussi des mecs qui te parlent comme de la merde parce que t'es pas à leur niveau, et d'autres qui te font de la lèche catégorie ténèbre.
:couettin:

C'est bien évidemment pas tout le monde, mais comparé à la France on a vite fait de cracher sur la réussite, à l'étranger c'est l'inverse, on crache très vite sur l'échec.
il y a un an
Ce reportage est une synthèse

Ok le mec est un turbo golem mais c'est tellement représentatif
:Heureux-zoom:
il y a un an
123pk
123pk
1 an
En version extrême
:Mouais_Jesus:
C'est exactement ça. Jamais compris les frustrés des françaises qui se rapprochaient des asiatiques. C'est les mêmes mais fois deux, pas une once d'élévation spirituelle.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Vouloir un homme avec une situation pour élever tes enfants et subvenir à leurs besoin ainsi qu’aux tiennes, un homme qui travail et peut protéger sa famille, avec du charisme et un emploi stable, c’est vraiment des monstres c’est femme asiatique !
:Risitas_sur_la_plage:
il y a un an
c'est la race qui a le moins d'empathie (et qui pue le plus)
il y a un an
t'as jamais senti un asiat toi ça se voit
il y a un an
Ce reportage est une synthèse

Ok le mec est un turbo golem mais c'est tellement représentatif
:Heureux-zoom:
Le mec il n’a pas honte il en fait même un documentaire
:risitas_ahi:
il y a un an
Aghar
Aghar
1 an
Coréennes?
:chuu_flag:
Oui surtout, j'ai pas eu cette impression avec les japonais.
:Madotuski_hehe:

Chine et Taïwan je n'y suis pas encore allé pour me faire un avis
:Madotsuki_dors:
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a un an
:Nerdyzoom:
bordel on est pire que les juifs. J'ai remarqué. On calcule les centimes etc...si les mecs nous arnaque etc..etc....
il y a un an
Falcor
Falcor
1 an
c'est la race qui a le moins d'empathie (et qui pue le plus)
il y a un an
Oui surtout, j'ai pas eu cette impression avec les japonais.
:Madotuski_hehe:

Chine et Taïwan je n'y suis pas encore allé pour me faire un avis
:Madotsuki_dors:
Ayaaa, j'en entends que du mal des coréennes et plus largement du pays (Sud).

--> Les Japonaises non, comme je l'ai dit ça ressemble aux françaises donc tu peux tomber sur du bon comme du très névrosé. Avec un avantage pour les Japs; elles sont de manière générale mieux éduquées et cultivées que les françaises.

--< Les Chinoises mis à par le mariage arrangé qui subsiste dans certaines campagne (et encore à tendance a disparaitre), j'ai l'impression qu'elles sont plutôt ok, voir même très bien mais je suis peu renseigné dessus.
il y a un an