Ce sujet a été résolu
L'islam et cacher ma bi sexualité car c'est une honte chez les arabes...
Quand tu travailleras t'auras ton appart tu feras ce que tu veux

il y a un an
Ils t'imposent l'Islam de quel façon ?
Me forcent à aller à la mosquée 1 ou 2 fois par semaine à réciter le coran à apprendre l'arabe langue que j'ai jamais aimé apprendre...
Je veux juste le repos, un mort on le respecte au moins.
il y a un an
Me forcent à aller à la mosquée 1 ou 2 fois par semaine à réciter le coran à apprendre l'arabe langue que j'ai jamais aimé apprendre...
Tu es majeur ?
il y a un an
Pharaon
1 an
Peut importe ma religion, ma nationalité, ce que je deviens, je serais tout seul.
Personne me comprendra ça sert à rien d'éssayer.
Je passe mes journées à supporter les évenements que mes parents m'imposent, puis je compose de la musique puis j'écris des textes de rap débiles parlant de mes psychoses.
Textes que je ne révèle pas car ils paraissent ridicules...
Je veux mourir ça sert à rien je délire tout seul personne voudra de mes projets...
Personne me comprendra ça sert à rien d'éssayer.
Je passe mes journées à supporter les évenements que mes parents m'imposent, puis je compose de la musique puis j'écris des textes de rap débiles parlant de mes psychoses.
Textes que je ne révèle pas car ils paraissent ridicules...
Je veux mourir ça sert à rien je délire tout seul personne voudra de mes projets...
Quelquefois c'est coincé du fion.
T'es obligé d'importer une femme du bled. Parce que ici t'as pas les bons réseaux.
(J'ai importé deux femmes du bled).
T'es obligé d'importer une femme du bled. Parce que ici t'as pas les bons réseaux.
(J'ai importé deux femmes du bled).
il y a un an
Tu es majeur ?
Oui 19 ans j'ai tenté 3 fugues je les ai ratées par faiblesse et ignorance, mes parents m'ont ré acceulli à chaque fois mais je ne le mérite pas je fais que fair souffrir tout le monde en me plaignant et je fais souffrir moi meme avec cette honte.
Je suis un monstre
Je suis un monstre
il y a un an
Barre-toi khey sinon ça ne s'arrêtera jamais :La_Tiktokeuse_RSA:
il y a un an
Oui 19 ans j'ai tenté 3 fugues je les ai ratées par faiblesse et ignorance, mes parents m'ont ré acceulli à chaque fois mais je ne le mérite pas je fais que fair souffrir tout le monde en me plaignant et je fais souffrir moi meme avec cette honte.
Je suis un monstre
Je suis un monstre
C'est tes parents les monstres pas toi
+ Go psychologue
+ Go psychologue

il y a un an
C'est tes parents les monstres pas toi
+ Go psychologue
+ Go psychologue

Je le vois demain matin on verra bien
il y a un an
Je suis un monstre
Je suis un monstre
Arrête de d'auto dénigrer, ça te mène à rien
19 ans, c'est pas une fugue, tu es majeur, tu as le droit de partir de chez comme bon te semble. T'es en France ?
19 ans, c'est pas une fugue, tu es majeur, tu as le droit de partir de chez comme bon te semble. T'es en France ?
il y a un an
Arrête de d'auto dénigrer, ça te mène à rien
Oui c'est déja ça mais je vais encore faire du mal si je pars...
il y a un an
Oui c'est déja ça mais je vais encore faire du mal si je pars...
c'est eux qui te font du mal vu ce que tu racontes
il y a un an
c'est eux qui te font du mal vu ce que tu racontes
Ils ne s'en rendent pas compte faut que je me canalise jusqu'a mes premiers jours de taf, aller en hp c'est une bonne idée ?
il y a un an
Ils ne s'en rendent pas compte faut que je me canalise jusqu'a mes premiers jours de taf, aller en hp c'est une bonne idée ?
dis leur alors, et voit leur réaction
Pourquoi allez en HP ?
Pourquoi allez en HP ?
il y a un an
dis leur alors, et voit leur réaction
Pourquoi allez en HP ?
Pourquoi allez en HP ?
Pour avoir une chambre tout seul de l'intimité pendant quelques temps pour soigner mes psychoses.
Je vais peut etre faire ça et puis ça pourrait me permettre d'avoir l'AAH et enfin vivre.
Je vais peut etre faire ça et puis ça pourrait me permettre d'avoir l'AAH et enfin vivre.
il y a un an
Pour avoir une chambre tout seul de l'intimité pendant quelques temps pour soigner mes psychoses.
Pas sûr que ça soit une bonne idée
il y a un an
Shoegaze
1 an
Marre des rebeux faible. En plus tu blasphème toi,tu n'auras pas mon soutien
J'en n'en veux pas Jiva tu est tout ce que déteste chez ma race, hypocrite menteur superstitieux non empathique ment à soit meme et fou...
C'est à cause des gens comme toi qu'on devrait quitter ce monde...
il y a un an
J'en n'en veux pas Jiva tu est tout ce que déteste chez ma race, hypocrite menteur superstitieux non empathique ment à soit meme et fou...
Tu te projettes sur moi, t'es loin de savoir qui je suis . Pauvre gars désoeuvré
il y a un an
Laisse tomber l'AAH c'est un truc de looser.
Sois un guerrier.
Sois un guerrier.
il y a un an