InscriptionConnexion
Je pense que le "il y'a des femmes celibs" est le plus gros mensonge de ces dernières années au même titre que le covid
:jesus_moqueur:

J'entends beaucoup de femmes medium-tiers voir low-tiers dire "mon copain" alors qu'elles sont en surpoids, ou alors fument et ne font pas de sport
il y a un an
c'est dur de rester célibataire pour elles donc oui
:bouais:
il y a un an
En fait la réalité c'est que :

-Soit la fille vient de rompre et dans les 3 semaines qui suivent, t'es la au bon moment sinon c'est mort (même si elle veut pas de sérieux, t'inquiètes qu'il y'a Tinder ou alors elle va chipoter à mort)

- Soit la fille a prévu de quitter son mec et toi par chance, tu mog son mec et toutes les autres rapaces qui attendent (physiquement ou autre qualité)

Je ne vois pas d'autres scénarios en fait
il y a un an
Nissan
Nissan
1 an
c'est dur de rester célibataire pour elles donc oui
:bouais:
"Y'a plein de femmes celibataires"

"Y'a plus de femmes que d'hommes"

2 affirmations incohérentes et qui ne concordent pas avec la réalité observable
il y a un an
Beaucoup de femmes célibataire se font quand même occasionnellement troncher par un chad lambda pour l'hygiène.

Et pas mal de ces femmes peuvent EN PARALLELE se plaindre de leur célibat ou de leur solitude. Car pour elle avoir des orbiteurs bêta ou des plan tindrr ça ne "compte pas" car ce n'est pas le type d'homme qu'elles considèrent.
il y a un an
Puis la fille elle peut-être en couple depuis des mois, des années ou compte le rester pour longtemps, donc il faudrait dire que tu dois avoir la chance de la rencontrer pile au moment de la période de rupture sinon le reste du temps elle te dira "je suis en couple"

Et tu rajoutes ça au fait qu'elles sont toutes en couple

Mais go jouer au loto ou continuer à te branler en fait
il y a un an
123pk
123pk
1 an
Beaucoup de femmes célibataire se font quand même occasionnellement troncher par un chad lambda pour l'hygiène.

Et pas mal de ces femmes peuvent EN PARALLELE se plaindre de leur célibat ou de leur solitude. Car pour elle avoir des orbiteurs bêta ou des plan tindrr ça ne "compte pas" car ce n'est pas le type d'homme qu'elles considèrent.
onche.org https://onche.org/topic/6[...]rder-une-fille-a-la-salle

Ça me rappelle mon topic ou l'autre fois, j'avais vu un gars abordé une fille à la salle qui disait "non je cherche pas en ce moment, on peut juste rester potes" mais qui a une degaine à se faire troncher avec son leggings moulant et qui cherche l'attention des autres

Une femme célibataire lambda qui veut juste du Chad quoi
il y a un an