Ce sujet a été résolu
RotiPorc
3 ans
Vous avez dénoncé des juifs pendant la guerre ? ca peut être ca
Nan je suis no vax j'ai des principes
il y a 3 ans
Et si tu remplaçait cette ampoule maudite par une ampoule à LED ?
elle se laisse pas faire ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans-PEMT
Nan je suis no vax j'ai des principes
c'est simplement l'esprit de v*ran qui s'acharne sur toi d'où le sale putain de ver dégueulasse répugnant et vil à l'intérieur 

il y a 3 ans-PEMT
RotiPorc
3 ans
Et si tu remplaçait cette ampoule maudite par une ampoule à LED ?
Ok j'irai acheter une ampoule LED demain
il y a 3 ans
Ok j'irai acheter une ampoule LED demain
Il faudra que tu donnes l'ancienne ampoule à quelqu'un, choisis bien
il y a 3 ans
Surtout ne brise pas le verre, les esprits seraient libérés
il y a 3 ans
RotiPorc
3 ans
Surtout ne brise pas le verre, les esprits seraient libérés
il y a 3 ans
J'ai deux interrupteurs pour la même ampoule, le problème peut venir de là tu penses ?
Je ne saurais pas dire mais chaque fois que j'ai vu des ampoules qui clignotent même si on les change c'était l'interrupteur.
Ou alors c'est un plafonnier et les vis sont desserrées.
Sinon c'est un spectre
Ou alors c'est un plafonnier et les vis sont desserrées.
Sinon c'est un spectre

il y a 3 ans
Il faudra que tu donnes l'ancienne ampoule à quelqu'un, choisis bien
Bonjour à tous,
Je suis heureux de vous parler d'un objet qui a une histoire unique et fascinante : notre ampoule maudite.
Cette ampoule est bien plus qu'un simple objet d'éclairage, elle contient une âme secrète d'une personne ayant été sacrifiée en ce lieu. Cette âme a laissé derrière elle une énergie fractale qui a été emmagasinée dans l'ampoule.
L'énergie qui réside dans cette ampoule est extraordinaire, elle peut être utilisée pour communiquer avec les esprits et pour tout autre usage ésotérique. Imaginez-vous plongé dans une ambiance mystique où les forces de l'au-delà se manifestent à travers une simple ampoule.
Malheureusement, ma copine ne partage pas mon enthousiasme pour cet objet. Elle souhaite que nous nous en débarrassions, mais je crois que cette ampoule est destinée à quelqu'un qui saura l'apprécier à sa juste valeur.
Si vous êtes à la recherche d'un objet unique qui vous permettra d'explorer les mystères de l'univers, alors notre ampoule maudite est faite pour vous. Elle est prête à vous livrer tous ses secrets, il ne tient qu'à vous de la découvrir.
Cordialement,
M. CBO
Je suis heureux de vous parler d'un objet qui a une histoire unique et fascinante : notre ampoule maudite.

YouTube
Vidéo YouTubeCette ampoule est bien plus qu'un simple objet d'éclairage, elle contient une âme secrète d'une personne ayant été sacrifiée en ce lieu. Cette âme a laissé derrière elle une énergie fractale qui a été emmagasinée dans l'ampoule.
L'énergie qui réside dans cette ampoule est extraordinaire, elle peut être utilisée pour communiquer avec les esprits et pour tout autre usage ésotérique. Imaginez-vous plongé dans une ambiance mystique où les forces de l'au-delà se manifestent à travers une simple ampoule.
Malheureusement, ma copine ne partage pas mon enthousiasme pour cet objet. Elle souhaite que nous nous en débarrassions, mais je crois que cette ampoule est destinée à quelqu'un qui saura l'apprécier à sa juste valeur.
Si vous êtes à la recherche d'un objet unique qui vous permettra d'explorer les mystères de l'univers, alors notre ampoule maudite est faite pour vous. Elle est prête à vous livrer tous ses secrets, il ne tient qu'à vous de la découvrir.
Cordialement,
M. CBO
il y a 3 ans
Va y je vais tout démonter/remonter , j'espère ne pas me foirer cette fois ci
il y a 3 ans
non sérieusement ca doit venir de l'ampoule, ca arrive que les vieux néons clignotent plusieurs fois avant de s'allumer, ton ampoule est bizarre, c'est pas de l'incandescence, et c'est pas du LED.
ou alors
ou alors
il y a 3 ans
FessesDeCyno
3 ans
Y'a pas un indien sur le foroum pour aider l'OP ?
il y a 3 ans
SI t'as un voltmètre à mettre aux bornes de ta lampe tu peux vérifier si le problème vient bien de l'alimentation et pas un d'un faux contact sur l'ampoule ou la douille
T'as aucune autre ampoule 220V avec la même douille chez toi que tu peux demonter pour essayer ?
T'as aucune autre ampoule 220V avec la même douille chez toi que tu peux demonter pour essayer ?
il y a 3 ans
0RED0
3 ans
SI t'as un voltmètre à mettre aux bornes de ta lampe tu peux vérifier si le problème vient bien de l'alimentation et pas un d'un faux contact sur l'ampoule ou la douille
Ça vient bien de l'ampoule j'ai testé ailleurs et elle continue
Je pense qu'elle contient une énergie fractale
Je pense qu'elle contient une énergie fractale
il y a 3 ans
215
Sur ce sujet0