Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai jamais compris ce truc avec les hérétiques, c'est qui ?
Ben ces putains de diurnambules !
Qui corrompent l'esprit des vertueux et des justes.
On les bougnade de toute façon.
Qui corrompent l'esprit des vertueux et des justes.
On les bougnade de toute façon.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAzyliume
2 ans
Le badge juif condamnerait automatiquement le forum à disparaitre
Tu veux voir les dev en prison avec benzemonstre ou quoi?
Tu veux voir les dev en prison avec benzemonstre ou quoi?
Pas forcément, juste une personne de confession juive
Après bon sa peut partir en couille
Toujours vivant
il y a 2 ans
Pas besoin de ça, nous sommes déjà légion ici !
Tu dis légion, tous des Catholiques ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
Pas forcément, juste une personne de confession juive
"Un forum du nom de Onche bastion de néo-nazisme du net attribue des 'badges' à sa communauté homosexuelle et juive. " :Ronaldo_ultimate:
"Madame la juge , le forum est diversifié et il y'a aussi des badges nuit,chrét..."
"COUPABLE !"
"Madame la juge , le forum est diversifié et il y'a aussi des badges nuit,chrét..."
"COUPABLE !"
il y a 2 ans
"Un forum du nom de Onche bastion de néo-nazisme du net attribue des 'badges' à sa communauté homosexuelle et juive. " :Ronaldo_ultimate:
"COUPABLE !"
"COUPABLE !"
Ouais t'a raison c'est une idée de merde enfaite
Toujours vivant
il y a 2 ans
C'est le moment de dégager de ce merdier mon gars !
Un conseil, lors du canon fait ta communion avec Le Christ et non avec François ZERO
Et fais en sorte que ton confesseur soit validement ordonné car à la FSSPX ce n'est plus le cas (les "prêtres " conciliaires qui arrivent à la FSSPX ne sont pas réordonner validement et de facto ne sont pas prêtre et ne peuvent te remettre tes péchés) ....
Un conseil, lors du canon fait ta communion avec Le Christ et non avec François ZERO
Et fais en sorte que ton confesseur soit validement ordonné car à la FSSPX ce n'est plus le cas (les "prêtres " conciliaires qui arrivent à la FSSPX ne sont pas réordonner validement et de facto ne sont pas prêtre et ne peuvent te remettre tes péchés) ....
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Ouais t'a raison c'est une idée de merde enfaite
De toute manière, jamais les dev écouteront ce topic sauf si ils veulent ramasser la savonnette
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu dis légion, tous des Catholiques ?
Catholique = pas en communion avec Vatican d'eux (2) les juifs !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Catholique = pas en communion avec Vatican d'eux (2) les juifs !
Ha tu te considères comme tradi en gros
Toujours vivant
il y a 2 ans
Ha tu te considères comme tradi en gros
Catholique tous simplement !
Tradi est une insulte des médias pour désigner un fasciste/natio/antisémite et que sais-je encore ;c'est surtout une insulte à Dieu et à ses enfants que nous sommes !
Si tu veux oui, je suispour la tradition mais avant tout Catholique qui aime la Messe Tridentine (latin) , la même Messe que Le Christ a instauré le soir de La Cène que ces juifs ont attaqué vendredi soir au JO !
Pour conclure la Messe Montini (Paul VI) est protestante, donc anti-catholique !
Tradi est une insulte des médias pour désigner un fasciste/natio/antisémite et que sais-je encore ;c'est surtout une insulte à Dieu et à ses enfants que nous sommes !
Si tu veux oui, je suispour la tradition mais avant tout Catholique qui aime la Messe Tridentine (latin) , la même Messe que Le Christ a instauré le soir de La Cène que ces juifs ont attaqué vendredi soir au JO !
Pour conclure la Messe Montini (Paul VI) est protestante, donc anti-catholique !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0