Sondage — 48 votes
oui
non
en cours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon parce que je n'ai pas la thune
et tu voudrais le passer si tu pouvais ?
il y a 2 ans
et tu voudrais le passer si tu pouvais ?
Oui je n'attends que ca en réalité
je veux etre libre et dependre de personne
il y a 2 ans
Oui je n'attends que ca en réalité
si jamais tu as des assos pour le passer moins cher, si tu es dans le nord tu peux me mp
passe le en boite auto tu fais moins d'heures et c'est plus simple à l'avoir, apres t'as juste à passer la formation de 5 heures pour le transformer en permis classique
passe le en boite auto tu fais moins d'heures et c'est plus simple à l'avoir, apres t'as juste à passer la formation de 5 heures pour le transformer en permis classique
il y a 2 ans
si jamais tu as des assos pour le passer moins cher, si tu es dans le nord tu peux me mp
Faut repayer une blinde pour le passer en classique
Puis pour avoir deja tester de conduire c'est pas si compliqué, je pense faire le minimum d'heure
C'est quoi les assos ?
J'habite a la fois dans le nord et dans le sud, je me souviens qu'il y avait des trucs de benevolat mais ca ne sert a rien dans mon cas, autant travailler et avoir un salaire
Puis pour avoir deja tester de conduire c'est pas si compliqué, je pense faire le minimum d'heure
C'est quoi les assos ?
J'habite a la fois dans le nord et dans le sud, je me souviens qu'il y avait des trucs de benevolat mais ca ne sert a rien dans mon cas, autant travailler et avoir un salaire
il y a 2 ans
Oh ben t'es revenu toi, salut khey
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe l'ai depuis mes 18 ans et je vais en avoir 27 le 15 août.
Et j'ai une Toyota Yaris hybride.
il y a 2 ans
Faut repayer une blinde pour le passer en classique
C'est quoi les assos ?
C'est quoi les assos ?
non khey tu dois payer genre 5 heures, et si t'es en assos c'est peu. EN gros les assos quand t'as pas beaucoup de thunes tu payes beaucoup moins cher quoi, et c'est la même chose qu'une auto école, mon pere travaille dans l'une d'entre elle c'est pour ça que je te dis ça
il y a 2 ans
johnwicked
2 ans
56H
2 autoécoles
plus de 3000 euros
oui j'ai le permis et une clio 1
2 autoécoles
plus de 3000 euros
oui j'ai le permis et une clio 1
combien de tentatives ?
il y a 2 ans
LoutreHumide
2 ans
Je l'ai depuis mes 18 ans et je vais en avoir 27 le 15 août.
on a la même caisse
il y a 2 ans
223
Sur ce sujet0