InscriptionConnexion
Image

Et sinon les chofas ça vous pose pas problème l'américanisation de la France ?
:haram:
Qu'est-ce qui empeche de ne vouloir aucun des deux ?
Faux dileme ton truc le mahomettan
il y a 2 ans
Je suis sur qu'il y a plus de kebab et d'Otacos dans chaque ville de France que de Mcdo rien que chez moi c'est 17 kebab pour 2 mcdo
:journal:
il y a 2 ans
100% des gens sur internet qui chouinent sur l'américanisation sont des maghrébins / musulmans qui veulent détourner l'attention en retournant le blanc (le français) contre un autre blanc (l'américain)
:sans:
"Blanc"
:benzemonstre_ordi:
il y a 2 ans
Je me fous complètement de la culture française qui est déjà morte depuis longtemps ne laissant en France que des déracinés planétaires dont j'accepte de faire partie, en revanche l'islam c'est hors de ma vue
:DanceParty:
il y a 2 ans
C'est également de la merde on est d'accord
il y a 2 ans
"Blanc"
:benzemonstre_ordi:
tu te doutes bien que le karim français il pense pas à Jamal de Baltimore ou à Roberto Domingo Martinez, ce qu'il hait dans son imaginaire c'est l'image de l'américain blanc raciste islamophobe qui largue des bombes sur des pays du moyen orient
il y a 2 ans
Je bouffe pas macdo balek c'est un problème de protectionnisme donc rien à voir avec l'individu en soi cucky
:golemax:
il y a 2 ans
Image

Et sinon les chofas ça vous pose pas problème l'américanisation de la France ?
:haram:
1500 magdo en France
:peur:

Combien de kebab ?
il y a 2 ans
va falloir séparer la "culture américaine" et les agissements de l'oligarchie qui tient le pays

c'est bien là un truc de chance : vous ne faites pas la différence entre la classe dirigeante et la population, et les différentes strates qui la composent, et sa production/patrimoine culturel.
il y a 2 ans
l'américain moyen ne sait même pas placer l'allemagne sur une carte alors imagine qu'il sait même pas ce qu'est north stream
il y a 2 ans
Deux faces d'une même pièce. Flemme de faire un long exposé mais vous pouvez faire de rapides recherches sur Charles Rivkin, ancien ambassadeur américain en France dont des câbles diplomatiques ont fuité chez Wikileaks.
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Si ça me dérange
Ça me dérange autant que l'Islam , le seul truck c'est que l'américanisation ne tue pas , ne viole pas et ne décapite pas
:)
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Premier soir de ramadan = tram anormalement bondé avec des singes qui crient et qui frappent dans les fenetres+cassos magalax qui font les hommes
:Mouais_Jesus:
Le progressisme de l'influence américaine et ces gens font la paire
:timnon:
ce pays est finito
:pigeon:
il y a 2 ans
Manger à McDo de temps en temps ça passe.
Mais il faut principalement soutenir les commerces locaux
:cafe:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
rien ne t'empêche de lire des auteurs français, de visiter le patrimoine français ou de cuisiner des plats français
Oui je le fais, mais en culture actuelle ?
il y a 2 ans
Les 2 sont un problème. Débat résolu
il y a 2 ans
Phoenix
Phoenix
2 ans
Pour rappel les USA sont le pays le plus béliqueux du monde, il ne s'est littéralement pas passé 3 ans d'affilé sans qu'ils étaient en guerre contre quelqu'un durant toute leur histoire
:risi_jzoom:
sous Trump, les USA n'ont pas fait la guerre. Trump est meme parti serrer la pince à Kim Jong Un
il y a 2 ans
Préserver notre américanisation de l'islamisation
il y a 2 ans
Moi non plus
:Golemus:
il y a 2 ans