Créer un compteSe connecter
Beaucoup trop..... la je passe encore au tribunal fin d'année..... toujours à cause de bagarres....
:risitas_ahi:

Ma plus grosse bagarre c'est quand Lens est venu à domicile à Nice en 2006.... 2jrs avant noël....
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
10 fois peut être
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Bonjour monsieur, on va faire une vérification, veuillez ouvrir votre sac à dos et mon collègue va vous palper. Tiens tiens tiens, un masque ffp2 et une paire de lunettes de piscine, c'est criminel ça monsieur.
:gilbert_gros:

Et d'autres fois, quand on faisait des carabistouilles en dehors des manifs genre intrusion à BFM c'était nassage, prise d'identité et potite amende à 135 par la postent.
:gilbert_gros:

+ des contrôles routiers où ils ouvrent le coffre pour vérifier que t'as pas de truc de zinzin, pas d'bol j'ai toujours un bordel monstrueux dont mes bolas, du pétrole, du charbon et des outils dans le coffre de ma caisse.
:Crie:

Mais oui, principalement c'est de la fouille au corps + sac à dos, j'ai pas filé très très souvent ma carte d'identité à gilbert.
:sodium_reup:
J'ai quasiment jamais été contrôlé ou arrêté

Les seules fois c'était mérité
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans

Pour Bagarre khey.... ???
il y a 2 ans

Bah j'peux te dire que 97% du temps perso ça l'était pas du tout puisque j'ai jamais ne serait-ce que jeté un mini-caillou sur un CRS.

Là où c'était méritonche :
- Quand j'me suis trimballé avec 600gr de pieds de weed dans la voiture.
:sueur:

- Quand j'ai roulé sans plaque d'immatriculation avant car elle venait de se décrocher.
:Mouais_Jesus:

- Quand j'ai fait quelques opérations d'intrusion avec les copains GJ (BFM / Gilead / Ordre des médecins / Ministère de l'intérieur / Ministère de la santé / CNIL... j'sais plus lesquelles on s'était fait contrôler dedans)

Le reste j'étais globalement innocent et dans mon bon droit.
:attali_chance:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
5 fois
:mqb:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Une fois, ado, quand je suis revenus des Pays-Bas en train avec des potes. On s'est fait choper avec quelques grammes, direction commissariat pour un sermon.

Ils ont tout confisqué mais nous on laissé partir
:philippot_dechet_:
il y a 2 ans